Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive AF

• 50 réponses
  • 22 participants
  • 2 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vive AF
Putain j'ai eu l'ocase ces derniers temps de fréquenter d'autres forum musicaux... arffff quand on a connu ceux de AF... les autres paraissent vraiment médiocres..

Sans rire
un big :up: pour la convivialité des forums AF (ya vraiment sur sur AF que les gens sont cool.. de la déconnade.. du sérieux.. tout quoi.. :bravo2: à vous tous..

Un big :up: pour FredT et Psychon (la fonctionnalité des forums AF et leur convivialité sont hors classe par rapport à tous ce que j'ai peu fréquenter)

Haa j'avais envie de le dire....

:bravo: :bravo: LONGUE VIE A AF

Quand je viens ICI, je me sens chez moi....

:boire:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Bientôt AF pourra rivaliser avec les plus grands sites de cul en matière de popups.... enfin je sais pas bien, c'est ce qu'on m'a rapporté

I'm Back

32
Fuyu > D'ailleurs on a bien commencé avec audio-fanzine.com ;)

non non, c'est pas nous, c'est un méchant qui nous a piqué ce nom de domaine :(((

Mon blog sur l'écologie.

33

Citation : non non, c'est pas nous, c'est un méchant qui nous a piqué ce nom de domaine

Et la marmotte elle met la tablette dans le papier alu ? :mrg:

I'm Back

34
Psycom, promis je ferai des heures'sup (entre 3h30 et 5h00, j'ai un trou dans mon emploi du temps !), mais par pitié... vire moi ce bandeau de pub sur le forum :furieux:
35
Mo je vais faire de la pub ,utilisé mozilla firebird comme navigateur y a un antipop up intégré et c'est vraiment cool on peut ajouter des plug suivant besoins et tout cela pour la modique somme de 0 balles,c'est un freeware.....

donc af avec des pop up, quand ils veulent
36
Ben disons que c est bcp moins esthetique qu avant malheurusement mais peut etre qu il y a des raisons financieres qui nous echappent :nawak:
37

celle la me fais rire :mdr:
38
En faite c'est celle avec les pbas prix c'est ici :mdr:
39

et celle la elle pointe directement vers audiofanzine :ptdr:
40

https://fr.audiofanzine.com/img/promo/af88x31c.gif border="0" />