Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 417 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1931

je sais pas si ça peut apporter au débat, mais j'ai Adblock sous firefox (le dernier), désactivé pour AF.

et je n'ai pas le problème de pek.

est-ce que ça viendrait uniquement du Adblock pour Safari?

1932
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas vider mon cache, mais sous firefox j'ai des emoticons remplacés par des images de pub:

image.php

1933
Peupeu, je ne sais pas trop, moi aussi je l'avais désactivé pour Audiofanzine. Et avec Chrome au taf (et adblock désactivé uniquement pour AF) ça marchait. mais j'ai fait ce que m'a dit Nero, et ça marche parfaitement, donc problème solved!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1934
Hello, mon annonce de recherche d'un claviériste se retrouve sur la homepage dans la catégorie recherche de groupe. Je l'ai pourtant bien enregistrée comme une recherche musicien...

https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-groupe/a.play,id.75121.html

Normal?

1935
Salut,
depuis aujourd'hui je ne peux plus aller voir les derniers non lus sur la version mobile. tous les chevrons sont grisés, et si je tap sur un thread je suis amené au premier post.
Par contre en version standard aucun soucis

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1936
dart > c'est toute l'ambiguité de la chose, les libellés sont inversés en consultation... il faut te mettre à la place de la personne que tu cibles avec ton annonce : celle-ci va intéresser les personnes qui recherchent un groupe et qui sont claviéristes... normal qu'ils aillent dans la section "trouver un groupe", non ?

speedkills > es-tu bien connecté sur la version mobile également ?
1937
Oui oui, il est bien écrit "sujets flaguués par Speedkills", j'ai accès à la messagerie et tout.

1938
Citation :
dart > c'est toute l'ambiguité de la chose, les libellés sont inversés en consultation... il faut te mettre à la place de la personne que tu cibles avec ton annonce : celle-ci va intéresser les personnes qui recherchent un groupe et qui sont claviéristes... normal qu'ils aillent dans la section "trouver un groupe", non ?

En effet c'est logique. Désolé. ;-)

1939
Dans ce post (rien que de le citer l'indique), j'ai un morceau à lire via le lecteur d'AF. Or, il n'apparaît pas dans le post :8O:

EDIT: J'avais pas mis mon lienicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 22:45:01 ]

1940
Bon je comprends pas... Ça bug de plus en plus, 2 fois sur 3 quand je veux aller sur le forum avec mon mobile je suis renvoyé sur le formulaire de connexion, et quand j'y accède j'ai toujours le même soucis. Redémarrage de téléphone, vidage du cache de chrome... Toujours pareil...
J'instale firefox... Et bim ! Aucun problème.

Par contre sur chrome rien à faire : même le flag de mes topics flagués est gris.