Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es une bête nero
ça fonctionne hyper bien main'nant, bravo
0
Anonyme
10038
1963Posté le 07/10/2014 à 20:31:24
J'ai pas mal d'erreur 503 ou des écrans de ce type ce soir moi :
Citation :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Il y a du mouvement ou c'est moi ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1964Posté le 07/10/2014 à 20:31:45
pareil
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1965Posté le 07/10/2014 à 20:34:37
Quelques Guru Meditation chez moi ces derniers temps.