Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 759 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1831
je confirme que pour moi c'est ok aussi.
1832
Chez moi aussi, nouvelle police (effet EV ?) depuis que j'ai répondu à un post, mais maintenant la police dans la réponse est correcte (ancienne) mais pas la prévisualisation.
Et je constate que le texte •Ce champ est obligatoire et les options est écrit avec la nouvelle police.
Edit : j'oubliais, on est le 1er avril, donc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:16:52 ]

1833
Mais que fait la police?
1834
sonicsnap > Le problème est corrigé (c'était du aux url de Youtube en https).
Poster des vidéos en HTML fonctionne donc à nouveau ! (et ce n'est pas une blague (ou peut-être que si))

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 15:24:56 ]

1835
Nouvelle police chez moi aussi (difficilement lisible). Par contre c'est toujours l'ancienne dans le champ "Répondre".
Bon, alors c'est juste chez quelques-uns ou c'est (décidé) pour tout le monde?
Dans le premier cas, solution?
Dans le deuxième, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1836
ory, ils sont en train d'upgrader les serveurs... c'est un effet de bord, ce sera bon demain je pense.
1837
orygen> c'est à cause que ton pseudo est sans majuscule, tu dois changer ton pseudo. En cause: l'évolution de la v5. Fais ça et ce sera rétabli.
1838
Ici tout est normal, pas de police bizarre ...  :bravo:
1839
ʇuǝɯǝʇèldɯoɔ ǝuuoɔép ɐç `ıoɯ zǝɥɔ
1840
Moi pareil, j'ai une police tout bizarre et difficilement lisible...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con