Ah, c'est pire que ça en fait : sur ce topic, je vois en tout 40 messages, jusqu'au dernier à 13h14. Mais ma page de sujets flagués me dit que le dernier message date de 15h34. Il me manque des morceaux !
edit : en passant à 20 posts par pages (au lieu de 40 habituellement), j'arrive à en voir un peu plus, mais toujours pas jusqu'au bout. Quand on voit le contenu du topic, avec des posts dupliqués 3 ou 4 fois, je pense qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des bugs sur ce topic.
nero, pour info concernant le sujet évoqué par alex.d, j'ai d'abord fusionné 3 sujets dans un, puis plus tard ce dernier dans les commentaires sur la news.
Bonsoir,
J’ai à l’instant supprimé un sujet que je venais de céer. J’ai ensuite reçu par mail et par erreur le message suivant:
Bonjour,
Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie, une marque ou un produit mieux approprié.
Ce sujet, intitulé « Arpegiateur midi? », a ainsi été déplacé vers le forum « Akai MPC Live ».
Il est directement accessible ici : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/forums/t.661371,arpegiateur-midi.html
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 21:15:49 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
3000Posté le 05/03/2018 à 22:08:43
Salut pilip. Je ne pense pas que ce soit un bug. Tu avais initialement créé le sujet sur le forum du Keystep. Je l'ai déplacé sur le forum de la MPC Live (d'où le mail que tu as reçu), puis tu l'as supprimé.