Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 026 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2491
C'est peut-être toujours les effets de bord d'un bug qu'on a corrigé

J'ai l'impression qu'il est toujours là : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.573670,taux-de-confiance-pa,post.8687001.html

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

2492
Citation de 8oris :
Petit bug: depuis une page news, quand j'essaie de partager la page via un bouton de reseau social (facebook, twitter, g+), cela:
- me mène vers une page blanche dans Firefox (j'ai Ghostery et ubloc Origin mais tous les deux complètements desactivés sur AF)
- m'ouvre une fenêtre pop-up avec une erreur 501 sous Chrome (aucune extension de blocage quelconque)
Je ne sais pas si ça vient de moi, si c'est la queue de la comète des problèmes serveurs observés cette semaine ou bien une coquille dans une des 400 000 lignes de codes (je ne me souviens plus du chiffre exact précisé il y a peu ;))


Sauf erreur, mon message est passé à la trappe et le bug subsiste...


 

2493
Citation de nero :
No One> normalement si la personne t'a bien contacté via AF (c'est à dire si tu n'as pas mis ton mail ou ton tel direct dans l'annonce), tu devrais avoir le pseudo en question dans la boite de sélection... peux-tu me dire quand la personne t'a contacté la première fois ? C'est peut-être toujours les effets de bord d'un bug qu'on a corrigé et qui faisait que tous les contacts n'étaient pas enregistrés...

Maintenant que tu me précises ça, je crois bien que l'acheteur ne m'a pas contacté directement via l'annonce. La transaction a découlé d'une discussion qui n'avait pas forcément ce but au départ.
CQFD, merci pour les explications et désolé pour le dérangement :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2494
8oris > Effectivement ton message était passé à la trappe. C'est corrigé, merci du signalement !
2495
Pas de soucis. Merci, je teste ça ce soir.

EDIT: Bon, ben, ca marche nickel! GJ Nero! 1894764.gif:boire:


 

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 18:10:20 ]

2496
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus remonter mes petites annonces d'achat/vente.
J'ai bien le message "Votre annonce a bien été enregistrée" mais l'annonce n'apparait pas.
Y-a-t-il moyen d'y remédier ?

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

2497
Hello,

Le fait de changer la date de publication lorsqu'on édite son annonce n'aurait pas du être possible, c'est un bug que nous avons effectivement corrigé il y a quelques jours (dans les annonces produits uniquement car dans les annonces musiciens ce n'était pas le cas).
2498
Merci pour la réponse.
Mais… ça ne fonctionne toujours pas.
Peut-être annuler mon compte et en créer un nouveau ?

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

2499
Je crois que ce que Nero veut dire, c'est qu'il n'est pas possible de "remonter" son annonce manuellement. ;)
Par contre, je vois que tu as posté 4 fois ton annonce pour le produit "Electro-Harmonix 8 step sequencer - Eurorack Doepfer"... Tu en as 4 à vendre?
2500
depuis un moment quand je rafraichis une page, ça saute soit à la fin soit au début mais pas du tout à l'endroit où j'étais et c'est très mais alors très c....t heu agaçant :oops2: et il me semble que ce n'étai pas comme ça avant ... ou bien c'est moi ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 19:53:36 ]