Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 806 réponses
  • 363 participants
  • 293 933 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3001
3002
@Krapod, en effet il doit y avoir un bug dans certains cas de figure lors de la fusion de sujets... Je m'y penche dès que j'ai 5mn
3003
Desole mais je ne peu plus naviguer sur audiofanzine depuis hier à cause du probleme de code Javascript... Franchement lourd.

Je peux me connecter sur la page d'accueil en revanche dès que j'accède à un lien sur AF...

La page est automatiquement comme malicieusement web page.

Pour info la pub du bandeau de gauche reste blanc et en dessous j'ai un truc "faites des affaires en rouge"

Accessoirement la page tente de se rafraîchir 4 fois avant la redirection symantec...

J'ai un "social engeenery attack"

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 10:15:42 ]

3004
@ipm > tu es sous quel navigateur ? As-tu moyen de m'envoyer par email une capture d'écran ? (je t'envoie mon email par MP)
3005
Pouvez-vous me dire si vous avez toujours le souci avec l'antivirus qui empêche l'accès au site là ? On fait un test pour voir si ça vient bien de là où on pense ou non.

Merci pour vos retours !
3006
avec un vrai ordinateur je ne peux pas vous dire. Vous avez quoi comme zinc pour être emmerdés comme çà ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3007
Citation de nero :
Pouvez-vous me dire si vous avez toujours le souci avec l'antivirus qui empêche l'accès au site là ? On fait un test pour voir si ça vient bien de là où on pense ou non.

Merci pour vos retours !

Bonjour Nero,
Le problème persiste malheureusement de mon côté (Windows7 Entreprise).
3008

Hello à tous et désolé pour le problème.

Pour nous aider à le résoudre pourriez-vous nous dire quels annonceurs sont affichés en bannières ? Merci !

 

Mon blog sur l'écologie.

 

3009
Pouvez-nous nous fournir des captures d'écran des pages en question (idéalement avec les pubs qu'on voit lesquelles s'affichent) ?
3010
Pas de soucis, c'est juste dommage que ces trucs arrivent chez AF... Courage!

Toujours est-il que je ne sais pas ce que vous avez modifié, mais sur ce coup, l'antivirus ne s'est pas manifesté. Si, tout à coup, ça revenait, je vous tiens au courant.