Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 952 réponses
  • 365 participants
  • 303 600 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5351
Hello,

Bien vu, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé :bravo:
5352
Bonjour ; Je rencontre un petit bug sur mon IPad Air 2 en lecture verticale quand je consulte les photos d’un produit. En effet je ne peux pas atteindre la croix de fermeture de l’image. Pour cela il faut basculer la tablette en lecture horizontale afin que la croix apparaisse. J’espère avoir su me faire comprendre.

Capture verticale :

5676636.png

Capture horizontale :

5676639.png



[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 21:53:26 ]

5353
Bonjour,

j'ai ce petit defaut d'affichage sur les encarts dans les tests, depuis ... que je m'en souvienne. FIrefox 100+ - linux - theme bleu


5678396.png



Blanc sur blanc, tout fout le camp.

Désolé si la question a déjà été posée.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 12:18:42 ]

5354
Citation de Hindy :
Bonjour ; Je rencontre un petit bug sur mon IPad Air 2 en lecture verticale quand je consulte les photos d’un produit. En effet je ne peux pas atteindre la croix de fermeture de l’image. Pour cela il faut basculer la tablette en lecture horizontale afin que la croix apparaisse. J’espère avoir su me faire comprendre.

Hello, on est en train de voir pour ce bug :)



Citation de Zorks :
Bonjour,

j'ai ce petit defaut d'affichage sur les encarts dans les tests, depuis ... que je m'en souvienne. FIrefox 100+ - linux - theme bleu

Hello, certains anciens articles ont du code de mise en page intégré. C'est corrigé pour celui-ci, n'hésitez pas à le signaler si vous voyez ce genre de bug dans d'autres articles :)

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 09:35:27 ]

5355
Citation de Hindy :
Bonjour ; Je rencontre un petit bug sur mon IPad Air 2 en lecture verticale quand je consulte les photos d’un produit. En effet je ne peux pas atteindre la croix de fermeture de l’image. Pour cela il faut basculer la tablette en lecture horizontale afin que la croix apparaisse. J’espère avoir su me faire comprendre.


C'est corrigé !
5356
Merci nero, ça fonctionne parfaitement désormais :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 23:49:06 ]

5357
Super, merci pour ton retour :bravo:
5358
Quelle réactivité ! C'est génial .
Vraiment bravo Néro . :bravo:
5359
Bonjour nero et bonjour tout le monde ;

Je viens de constater sur mon IPad Air 2 que le problème se produit également quand on clique sur une vignette de photo d’un produit, exemple avec les captures d’écran ci-dessous :

Affichage des vignettes :

5682298.png

Affichage d’une de la photo en mode vertical, la photo est coupée et pas de croix de fermeture :

5682299.png

Affichage en mode horizontal, photo entière avec croix de fermeture de l’image :

5682300.png

Bon courage. Merci.



5360
Je précise que ça ne s’affiche pas correctement que sur la page “Images” du produit.