Bonjour ; Je rencontre un petit bug sur mon IPad Air 2 en lecture verticale quand je consulte les photos d’un produit. En effet je ne peux pas atteindre la croix de fermeture de l’image. Pour cela il faut basculer la tablette en lecture horizontale afin que la croix apparaisse. J’espère avoir su me faire comprendre.
[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 12:18:42 ]
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5354Posté le 02/05/2023 à 09:35:13
Citation de Hindy :
Bonjour ; Je rencontre un petit bug sur mon IPad Air 2 en lecture verticale quand je consulte les photos d’un produit. En effet je ne peux pas atteindre la croix de fermeture de l’image. Pour cela il faut basculer la tablette en lecture horizontale afin que la croix apparaisse. J’espère avoir su me faire comprendre.
Hello, on est en train de voir pour ce bug
Citation de Zorks :
Bonjour,
j'ai ce petit defaut d'affichage sur les encarts dans les tests, depuis ... que je m'en souvienne. FIrefox 100+ - linux - theme bleu
Hello, certains anciens articles ont du code de mise en page intégré. C'est corrigé pour celui-ci, n'hésitez pas à le signaler si vous voyez ce genre de bug dans d'autres articles
[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 09:35:27 ]
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5355Posté le 02/05/2023 à 22:25:51
Citation de Hindy :
Je viens de constater sur mon IPad Air 2 que le problème se produit également quand on clique sur une vignette de photo d’un produit, exemple avec les captures d’écran ci-dessous :
Affichage des vignettes :
Affichage d’une de la photo en mode vertical, la photo est coupée et pas de croix de fermeture :
Affichage en mode horizontal, photo entière avec croix de fermeture de l’image :