Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 307 949 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5361
Bonjour Hindy, merci c’est également corrigé :clin:
5362
Ça fonctionne impeccable, nickel. Merci :bravo:
5363
Merci à toi et à tous ceux qui trouvent des bugs, ça nous aide grandement ^_^
5364
De rien, c’est cool de pouvoir aider. J’utilise essentiellement ma tablette pour Internet et la position la plus confortable entre les mains, en ce qui me concerne, c’est la lecture verticale. Par exemple depuis la refonte des petites annonces je ne vois plus apparaître l’heure ou la date de publication d’une annonce (postée il y a 1 heure… postée il y a 2 jours…), je ne sais pas si c’est volontaire ou si cela peut être modifié. En tout cas un grand bravo pour l’ensemble du site Audiofanzine, c’est un incontournable de chaque jour. Bon courage et merci encore.
5365
Citation de Hindy :
Par exemple depuis la refonte des petites annonces je ne vois plus apparaître l’heure ou la date de publication d’une annonce (postée il y a 1 heure… postée il y a 2 jours…), je ne sais pas si c’est volontaire ou si cela peut être modifié. En tout cas un grand bravo pour l’ensemble du site Audiofanzine, c’est un incontournable de chaque jour. Bon courage et merci encore.

Merci ça fait plaisir :clin:
Sur les petites résolutions (c'est le cas des tablettes en mode vertical) nous affichons les listings d'annonces au format vignettes car c'est plus adapté et compact et pour un soucis de place dans ce format il n'y a pas la date de publication affichée. Il faut donc consulter l'annonce pour la voir.
5366
Ce n’est pas gênant et c’est très bien comme ça, en tout cas merci 🙏
5367
Je ne sais pas si c'est un bug, mas on ne peut plus choisir la catégorie de produits recherchés dans les petites annonces, le menu déroulant "catégorie" ne donne que trois options inutiles...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5368
Citation de Père Fougasse :
Je ne sais pas si c'est un bug, mas on ne peut plus choisir la catégorie de produits recherchés dans les petites annonces, le menu déroulant "catégorie" ne donne que trois options inutiles...

Merci ! On vient de corriger ça :)
5369
Merci, ce fut rapide :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5370
Salut tout le monde.

J'ai galéré pour retrouver un sujet recensant les line mixer auquel j'avais participé.

Recherche sur "line mixer" :
https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=line%20mixer
Yapa.

Finalement, recherche sur "line mixers" :
https://fr.audiofanzine.com/forums/?isread=&isfollowed=&threadauthor=&threadtype=&q=line+mixers&searchType=titles
Bingo ! :bravo:

C'est peut-être pas un bug, mais il me semble que c'est dans la logique de la plupart des moteurs de recherche de sortir "line mixers" dans les résultats d'une recherche sur "line mixer", non ?
(Sauf quand on spécifie "termes exacts" ce que ne permet pas la recherche d'AF.)