bug [Débug V4] Autres
- 6 043 réponses
- 367 participants
- 307 928 vues
- 935 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
kosmix
46255
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5331 Posté le 07/04/2023 à 02:03:52
Moi aussi, Nero m'ayant demandé des exemples, en voici un !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Momiok
236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
5332 Posté le 07/04/2023 à 13:57:12
Citation de JohnnyG :
Je vois bien que le site cherche a évoluer, mais mettre l'acces au sujet participés/suivis/créés/par email a 3 clics c'est beaucoup moins pratique pour des gens comme moi qui suivent beaucoup depuis leur portable....
Est ce que inverser les onglets compte et forum c'est possible ?
Bonjour JohnnyG, nous allons passer une modification qui permettra de retenir le dernier onglet ouvert pour l'afficher par défaut la fois suivante, ce qui résoudra le problème
Père Fougasse
4809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5333 Posté le 07/04/2023 à 13:58:16
Depuis la nuit dernière les menus déroulants "MATOS ACTU TESTS ARTICLES etc..." se deroulent mais ne sont plus clickables.
Quand jecdéroule par exemple levmenu "ANNONCES" je ne peux cliquer sur aucune ligne du menu qui se déroule, ça passe â travers et ça clique sur ce qu'il y a derrière.
J'utilise firefox sur tablette Samsung Android
Quand jecdéroule par exemple levmenu "ANNONCES" je ne peux cliquer sur aucune ligne du menu qui se déroule, ça passe â travers et ça clique sur ce qu'il y a derrière.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
nero
4490
Membre depuis 21 ans
5334 Posté le 07/04/2023 à 14:14:38
Citation de Père Fougasse :
Depuis la nuit dernière les menus déroulants "MATOS ACTU TESTS ARTICLES etc..." se deroulent mais ne sont plus clickables.
Hello, vu. On est dessus. Merci de nous l'avoir signalé.
JohnnyG
10258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5335 Posté le 07/04/2023 à 14:23:43
Citation de Momiok :
Citation de JohnnyG :Je vois bien que le site cherche a évoluer, mais mettre l'acces au sujet participés/suivis/créés/par email a 3 clics c'est beaucoup moins pratique pour des gens comme moi qui suivent beaucoup depuis leur portable....
Est ce que inverser les onglets compte et forum c'est possible ?
Bonjour JohnnyG, nous allons passer une modification qui permettra de retenir le dernier onglet ouvert pour l'afficher par défaut la fois suivante, ce qui résoudra le problème
Je comprends bien l'idée mais
Par exemple pour quitter cette page, je vais vouloir retourner aux sujets auquel j'avais participé et la, j'ai du mal a saisir comment votre astuce va marcher pour moi
nero
4490
Membre depuis 21 ans
5336 Posté le 07/04/2023 à 15:54:09
Citation de JohnnyG :
Je comprends bien l'idée mais
Par exemple pour quitter cette page, je vais vouloir retourner aux sujets auquel j'avais participé et la, j'ai du mal a saisir comment votre astuce va marcher pour moi
En bas de chaque thread, tu as les liens vers les sujets auxquels tu as participé, créés ou suivis. Sinon tu as le menu en haut de page et là tu auras autant de clics qu'avant avec la modif qu'on vient de passer.
nero
4490
Membre depuis 21 ans
5337 Posté le 07/04/2023 à 16:16:55
Citation de Père Fougasse :
Hello, c'est corrigé !
Père Fougasse
4809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5338 Posté le 07/04/2023 à 16:35:36
Merci, effectivement ça re-fonctionne, super réactivité !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
nero
4490
Membre depuis 21 ans
5339 Posté le 07/04/2023 à 17:07:58
Citation de kosmix :
Concernant le moteur de recherche pour les forums : je cherche souvent le topic "Plugs moche land", je tape "Plugs moches land" ou "Plug moche land" et dans les deux cas le moteur ne donne aucun résultat. Juste à cause d'une faute d'accord dans le titre du topic !
Merci pour ton retour. Je vais voir ce que je peux faire.
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 17:08:23 ]
JohnnyG
10258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5340 Posté le 07/04/2023 à 17:08:26
Citation de nero :
Citation de JohnnyG :Je comprends bien l'idée mais
En bas de chaque thread, tu as les liens vers les sujets auxquels tu as participé, créés ou suivis. Sinon tu as le menu en haut de page et là tu auras autant de clics qu'avant avec la modif qu'on vient de passer.
Pour le bas de page, je ne descends habituellement pas plus bas que la réponse rapide donc je n'ai pas vu.
Donc sans faire de mauvais esprit, il y a plus de clics qu'avant et peut être je suis le seul a penser qu'on a plus envie de tomber d'abord sur mes forums tout en gardant mon compte accessible.
Édit : j'ai compris une chose :
J'ai compris de travers , j'excuse mes présentes.
En tout cas merci pour la réactivité
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 17:10:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte