bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 893 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

updownleftright

darinze

.

Malgré les deux messages d'erreur, la modif a été faite en base : le message corrigé apparaît correctement si je rafraîchis la page.
(edit) han il y a des soucis ! /8O:
- j'ai dit le message a bien été posté malgré le "Oops", mais il l'a été façon Truelle : 3 fois de suite !
- en tentant de supprimer les doublons, j'ai cette erreur :
.

cependant le doublon est bien supprimé en revenant sur la page
- impossible d'ajouter une image via la fenêtre de rédaction de message avancée (bouton "Insérer une photo")
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 12:29:50 ]

nero

TC Hotrod

Exemple, à 12h44 ce jour, sur la page d'accueil d'AF, dans la liste des forums récents, je vois "Échanges de bons procédés[ Beetlecrab Audio Tempera ]" qui apparait deux fois.
Quand je clique sur le lien, je me retrouve avec cette page-produit vide de tout contenu, y compris pour la partie forum.:
EDIT : mon exemple n'est peut-être pas pertinent car je vois que le même sujet a été lancé 4 fois au total et son auteur bénéficie 'déjà ?) d'un statut "Anonyme".

Bon, ça rame grave quand même.

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 12:54:32 ]

nero

TC Hotrod

darinze

Max_Onhoff

12:20 : deux messages d'erreur, coup sur coup, en tenant d'éditer ce message
C'est la fonction "autocorrect_Hit!" mise en place en son absence: j'ai souligné en gras la raison de ton éviction. A présent, tout post mal orthographié est automatiquement refoulé par les serveurs

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte