Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 893 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6361
Nan spa moi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6362
Tu brûleras en enfer, hérétique :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6363
Citation de darinze :
Et pas montrer son cul si possible, les deux, là. :oops2:

Sauf si c'est le Fabfilter Pro-cul
6364
12:20 : deux messages d'erreur, coup sur coup, en tenant d'éditer ce message : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.823936,l-ami-sonicsnap-est-a-l-hosto-help,post.12008540.html
. af-err-post.jpg

Malgré les deux messages d'erreur, la modif a été faite en base : le message corrigé apparaît correctement si je rafraîchis la page.

(edit) han il y a des soucis ! /8O:
- j'ai dit le message a bien été posté malgré le "Oops", mais il l'a été façon Truelle : 3 fois de suite !
- en tentant de supprimer les doublons, j'ai cette erreur :
. af-err-supp.jpg
cependant le doublon est bien supprimé en revenant sur la page
- impossible d'ajouter une image via la fenêtre de rédaction de message avancée (bouton "Insérer une photo")

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 12:29:50 ]

6365
Hello, oui désolé pour ça, nos admins système ont dû effectuer une maintenance sur les serveurs et ils ont redémarré les services un par un. Ça mis un peu le boxon ce matin, normalement ça devrait être terminé mais ils ne me l'ont pas encore confirmé.
6366
Pareil, chez moi ça rame depuis au moins 24 heures et là en bonus, ça plante et ça disjoncte.

Exemple, à 12h44 ce jour, sur la page d'accueil d'AF, dans la liste des forums récents, je vois "Échanges de bons procédés[ Beetlecrab Audio Tempera ]" qui apparait deux fois.

Quand je clique sur le lien, je me retrouve avec cette page-produit vide de tout contenu, y compris pour la partie forum.:

image.php

EDIT : mon exemple n'est peut-être pas pertinent car je vois que le même sujet a été lancé 4 fois au total et son auteur bénéficie 'déjà ?) d'un statut "Anonyme". :???:

Bon, ça rame grave quand même. ;)

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 12:54:32 ]

6367
Le sujet a été enregistré mais pas le post. C'est à cause de la maintenance. J'ai nettoyé.
6368
Ok. ;)
6369
OK nero :bravo:

6370
Citation de darinze :
12:20 : deux messages d'erreur, coup sur coup, en tenant d'éditer ce message

C'est la fonction "autocorrect_Hit!" mise en place en son absence: j'ai souligné en gras la raison de ton éviction. A présent, tout post mal orthographié est automatiquement refoulé par les serveurs :volatil: