Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 15:32:04 ]
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6265Posté le 01/03/2025 à 21:19:55
Ah un petit bug rigolo: quand on rédige un avis, on commence par remplir tout un questionnaire avec: quand avez-vous acheté ce produit, l'avez-vous acheté neuf, combien l'avez-vous acheté etc.
On rédige l'avis, et au moment de publier apparait: "avez-vous acheté ce produit neuf ?" Et avec rien de cliquable...
Mais heureusement ce petit bug n'est pas bloquant: l'avis est bien publié, c'est l'essentiel.
Ah tiens je ne me souviens pas avoir vu ce popup la dernière fois que j'ai rédigé un avis, c'est récent ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6268Posté le 02/03/2025 à 22:43:51
Sinon l'orientation change parfois automatiquement quand on affiche des images, et ne n'est pas toujours heureux. Exemple : la photo de cet avis. La vignette s'affiche dans le bon sens. Si je clique dessus la photo s'affiche en qualité prévisionnement dans le bon sens, puis une fois chargée s'affiche plein cadre et se tourne automatiquement dans le mauvais sens :
En même temps, en couchant la photo, la guitare apparaît sur la longueur; en verticale, pour respecter ses proportions, elle s'afficherait moins grande/grosse.
x
Hors sujet :
Entre parenthèses, hallucinant, le défaut constaté là, à 1800 boules l'engin!....