Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 780 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
71
Salut au Dev,

- Sur la fiche membre apparraissent des informations sur mon profil erronnées. Les dernières modifications de textes réalisées il y plus d'un mois ont disparues.
- Dans la rubrique "contrib" tous les avis concernant les compos que j'ai déposé ont aussi disparues.
- Dans la rubrique "photo" les images sortent du cadre.
- Si je cliques sur la rubrique "forum" je tombe sur la rubrique "matos"
- Enfin dans la rubrique "compos" des photos ont été rajoutéés. Il manquerait plus que j'heberge les chansons des autres.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72
Sinon je suis globalement d'accord avec Push-Pull (bien que le retour à la V3 me semble un peu radical...)

Perso je regrette:
- le bouton prévisualiser
- la charte graphique de la V3, moins passe-partout (mais c'est un question de goûts, on est d'accord)

Puisque barre fixe il y a, il aurait peut-être été intéressant d'y faire figurer les rubriques d'AF, ou bien la barre de boutons "tous, flagués, etc." des forums. Parce que pour l'instant, on se retrouve quand même à devoir rescroller vers le haut quasi aussi souvent qu'avant, avec moins d'espace écran.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

73
ou bien la barre de boutons "tous, flagués, etc." des forums.
74
Ah et puis autre chose:
Dans ma boite mail, je ne reçois plus les messages des mailings-lists auxquelles je suis inscit, mais des "notifications de réponse", contenant la simple mention "text ici", sans lien vers le forum concerné ni quoique ce soit d'autre. Trop pratique...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

75
ou bien la barre de boutons "tous, flagués, etc." des forums.+1

En passant, le bouton "citation" est chiant: quand on sélectionne le texte à quoter, il faut avoir pensé à avoir d'abord fait un retour à la ligne pour le reste du texte qui ne sera pas "quoté". Sinon nada !
Essayez pour voir...


Bon ben voilà, je pense que perso (et pas ma d'entre-nous) reviendrons dans quelques semaines pour voir ce que c'est devenu. Plusieurs avantages:

- ça fera des vacances à certains membres
- les serveurs seront moins sollicités, mieux pour le debug
- vos annonceurs verront peut-être une sensible baisse de fréquentation et s'engueuleront un peu plus avec vos commerciaux...

76
Citation: Bon ben voilà, je pense que perso (et pas ma d'entre-nous) reviendrons dans quelques semaines pour voir ce que c'est devenu.

Je ne peux pas mettre de smiley (et tjs pas de citation correcte non plus d'ailleurs...), mais le coeur y est !!!

Sérieux, le côté "x-mille connectés" affichés en permanence, ça fait un peu trop "com" à mon goût, du genre "être bien sûr que tout le monde puisse voir tout le temps à quel point on est un site fréquenté (et peut-être avoir l'idée d'investir...)". C'est un peu dommage, et pas très utile pour lesdits connectés.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 10:09:32 ]

77
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/default/title_blue.png

ces trucs là induisent des blancs sur toutes la largeur qui sont vraiment moche...

au passage, je laisse tomber l'insertion d'image, c'est ignoble ce truc...
la double barre en haut de la page (actualité produit etc et (Home) Studio MAO...etc) est pas franchement intuitive, la police de la deuxième barre est moche...

et le

Forums Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

(ou le même petit topo de présentation dans les autres sous forums)

c'est pas franchement nécessaire quand on est dans un thread....
ça oblige juste à scroller...

donnez à vos dévellopeur des souris sans molette, ça leurs passera l'envie de perdre 3000 lignes...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 10:19:36 ]

78

bonjour

 

pourquoi depuis cette nouvelle version mes annonces ne figure pas  dans mon compte dans la rubrique contrib

 

merci

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 10:29:44 ]

79
Toujours à propos des annones, il semblerait que le retour à la ligne ne soit pas pris en compte lors de la publication de l'annonce...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 11:01:14 ]

80
+1 pour la remarque précédente de aupaaupa.

+1 aussi là-dessus :

Puisque barre fixe il y a, il aurait peut-être été intéressant d'y faire figurer les rubriques d'AF
Enfin, s'il était possible de rajouter un bouton "citer" en haut de chaque post, ça permettrait de citer un message sans avoir à le copier préalablement.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9