Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 217 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
141
Je ne parviens pas à laisser une descriptionn quand je veux mettre en ligne une de mes compos ... la compo passe mais la description est vide fache
Sacha
142
Bijour, j'ai un petit soucis: je ne peux pas mettre de texte de description dans mes nouvelles compos... C'est embêtant, parce que je ne peux pas créditer ceux qui ont collaboré avec moi...
Merci de votre aide...

A+
ISBN
143
Salut,

Il faut utiliser Firefox. La V4 à l'air de ne pas vraiment apprécier Internet Explorer !!!!!
144
Bonjour à tous.

Tout d'abord, mes excuses pour le temps de réponse. Nous avons eu quelques pépins comme vous le savez peut être.

- Au niveau du plus important : Les comptes compos payés / renouvelés ont bien été ouverts avec des remises très avantageuses pour tous les utilisateurs qui ont connu des problèmes. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes plus plates excuses à ce sujet.
Notre service de paiement sécurisé qui a connu pépin lors de la migration est désormais complètement opérationnel et ouvre bien les comptes lors d'un paiement. Le pépin n'est en aucun cas lié avec la sécurité de vos données bancaires. Il s'agissait uniquement du lien entre la validation d'un paiement et le moteur qui gère l'ouverture des comptes compos.

- A propos des images fantômes qui ne vous appartenaient pas, le problème a été corrigé. Il y avait des résidus de tests pré-release v4.

- Je reprends maintenant le sujet entier et vais m'occuper
-> Des statistiques au plus vite
-> Des problèmes avec la description du morceau
-> Des autres bugs / fonctionnalités manquantes.

Je vous tiens au courant dans la foulée.

Si l'un d'entre vous connait toujours un problème avec son compte compos : merci de me contacter via messagerie interne !

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 15:42:54 ]

145

Ben en voilà une bonne nouvelle !
Merci !

146
Sacham / ISBN : à propos de la description du morceau, peux-tu me dire sur quel morceau tu avais mis une description.
Pourrais-tu également me donner ton navigateur / OS sur lequel tu surfes ?
Je viens d'ajouter une compo sur 2 navigateurs et l'ajout d'une description / édition fonctionnait.

Merci d'avance !
147
Ok, problème identifié avec notre cher RTE et Internet Explorer.
148
Citation :
notre cher RTE
Il faut prendre ça au premier ou au dixième degré ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

149
Peu importe en vérité

J'suis sur le bug des descriptions, j'reviens vers vous dès que possible.
150
hello !
moi j'ai un compte plein avec 6735.99 Mo / 45 Mo hihi pas mal pour trois morceaux postés
On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline