Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 207 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis sur Win XP professional, et IE6...
172
Salut! Même problème sur Isbn j'appuie sur play et la musique ne démarre jamais! l'icone reste sur pause
que faire?
173
J'ai supprimé ma compo et réessayé de l'uploader mais le téléchargment est interminable!
 
174
Salut,

J'ai vidé bcp de mes compos, mais le système me dit que je suis au-dessus de ma limite... Alors que je ne crois pas avoir uploadé plus de 195 meg de zik, vu que je charge des mp3 de 5 meg en moyenne. Du coup, jene peux plus rien uploader. (tristesse).
Merci de votre aide!
175
Isbn -> problème corrigé ?
176
euh.. sinon, le bouton "Augmenter la capacité" est toujours à l'ouest ...
Il renvoyait vers la liste des membres il y a encore quelques jours... et là .. il renvoie vers... euh... du rien... mrgreen

(IE 6)

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 16:24:32 ]

177
Je suis en train de bosser dessus, il reste des choses à affiner. Je vous fais signe dès que c'est en ligne.
178
Thanks Early!

ça a l'air de remarcher!!!!

A+
179
Bonjour,

pas moyen de poster un morceau sur mon profile, j'ai pourtant de la place ( j'ai supprimé 2 chanson ce matin )

Please, j'aimerais vraiment pouvoir le poster aujourd'hui ( je l'ai promis a 16 personnes

Merci d'avance

Cordialement
Léo
180
ah ouais, c'est vrai ça, il a promis !

j'en ai la preuve même.

si vous lui débloquez pas le bouzin avant ce soir minuit, on lui casse la tête, ça lui apprendra à promettre sans tenir compte des bugs d'AF.

son destin est entre vos mains...