Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une erreur s'est produite, merci de bien vouloir patienter. Nous faisons le maximum pour corriger ce problème. Merci de votre compréhension.
Hasard ou malédiction ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
232Posté le 01/03/2010 à 16:58:04
De plus la nouvelle IHM ne permet plus de changer le lien d'une compo, ce qui est très embêtant quand on relocalise ses compos sur un nouveau serveur.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
233Posté le 01/03/2010 à 16:58:57
Quand on crée une compo elle est en queue de la liste des compos du membre alors qu'elle devait être en tête (en même temps la mienne s'appelait "Test").
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
234Posté le 01/03/2010 à 17:59:33
tu peux classer tes compos dans l'ordre que tu veux (bouton "classer les compos")
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
235Posté le 01/03/2010 à 23:46:34
Oui, mais par contre un album est toujours après les singles. Je trouve cela dommage car pour ma part, j'avance plus dans l'album que dans les singles en ce moment et du coup, mes nouveaux morceaux sont tous en bas de page, et par conséquent moins visibles.
hello belle progression sur l'interface etc ... joli travail ! j'obtiens une erreur lorsque je modifie la description d'une compo et que j'essaye d'y insérer un lien (en utilisant l'interface) ...
Tu obtiens quoi comme erreur ? Une erreur à la validation où au moment où tu mets le lien ?
0
OliVBee
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
239Posté le 10/03/2010 à 12:32:13
c'est une erreur à la validation de la modification ... en fait peu importe que j'insère une url ou quoi que ce soit : l'erreur survient dès que j'actionne le bouton "enregistrer", que j'aie fait des modifs ou pas dans la description ...