Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'astuce du jour

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'astuce du jour
Hello FredT,

Voilà une petite suggestion de fonctionnalité supplémentaire : L'astuce, ou le dicton du jour...

L'idée est de mettre sur la page d'accueil (si il y a la place), un dicton ou une astuce de quelques lignes dédié aux techniques audio en général (un peu comme les tips & tricks des pages de démarrage de logiciels). Bien entendu ce sera aux internautes inspirés de remplir cette base d'infos, en prenant en compte le fait que l'astuce ne devra pas dépasser un certain nombre de caractères, histoire de ne pas entrer en conflit avec le Faq&Astuces qui lui cible plus des produits en particulier...

Par exemple, cette citation pourrait être incluse :

Citation : Le choix d'un micro dépend des spécificités de sa voix. Un micro excellent pour l'un sera catastrophique pour un autre.



Le but c'est donc de faire passer des idées simples qui peuvent permettre à pas mal de monde d'acquérir certains reflexes :clin: , et ces idées tourneraient aléatoirement au fil des jours ou des connexions...
Après il peut y avoir un "comité de validation", histoire de ne pas mettre n'importe quoi non plus, ou encore des idées fausses...

Donc, est-ce une bonne idée ???
2
J'ai tellement envie de mettre une bêtise, sans relation directe avec cette idée par ailleurs, mais par respect pour Lsan et FreDT, je ne le ferai pas. (c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

Du coup, ça ôtera aux autres celle de dire n'importe quoi :8O:

Je :fleche:

I'm Back

3
Par ex "si t sourd ,echange cubase contre photoshop ,c bien"



:oops: :fleche:
4
"Demain, faites de la musique"

:oops: :fleche:

Membre du CPS
5
Hey fuyu, c'est que ça m'intrigue maintenant ta bêtise :P:
6
Sans rire, çà peut-être intéressant... :8)

Membre du CPS
7
Un truc genre :
"qu'es tu fout la ? t'as pas une compo a bosser ? :diable: "

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
9
Par ex "si tu est manchot , echange ton piano contre une radio "
:oops: :fleche:
10
C'est bizarre, j'ai pas pensé une seconde que ça allait tourner au délire... :lol: