Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 14:19:56[Idée] Pouvoir éditer son thread au-delà de 5 posts
Heu... C'est vrai que c'est une bonne idée. J'allais la suggérer mais quand je vois que c'est toujours pas fait...
Je viens de commencer un petit thread ici que j'aimerais bien mettre à jour au fur et à mesure des réponses, et je ne peux déjà plus.
Alors, les admins, vous avez laissé tomber ?
Au fait, pourquoi cette limitation ? C'est vrai qu'il y a plein de forum qui fonctionne très bien sans (en fait, c'est le premier que je vois comme ça).
Oh là. Il y en a plein d'autres qui n'offrent pas cette possibilité.
Normalement, elle sera désormais offerte en V4 : possibilité de modification illimitée d'un message avec ajout de la date/heure de dernière modif.
Si c'est pas pour la V4.0, c'est pour la 0.000x ;)
Heu... C'est vrai que c'est une bonne idée. J'allais la suggérer mais quand je vois que c'est toujours pas fait...
Le timing de ma réponse est particulièrement mauvais, mais mon célèbre script Greasemonkey pour la v3.5 permettait de modifier n'importe lequel des posts dont on est propriétaire, y compris le titre des fils créés...
Pour l'instant, AF v4 semble un peu trop calamiteux pour que je me mette à une version compatible.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ollvin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/06/2009 à 10:19:27
Salut Otto, En effet, mauvais timing, mais merci quand même. La V4 me permet maintenant d'éditer mon post.
Pour l'instant, AF v4 semble un peu trop calamiteux pour que je me mette à une version compatible. Faut pas trop leur taper dessus, les pauvres. Il n'ont pas dû dormir beaucoup ces derniers mois... On y arrive... tranquillement...