Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 570 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)
Voilà, c'est parti.

Bon, il y a encore quelques pinceaux pas rincés qui traînent dans des seaux et on a pas balayé tous les gravas, donc, ne paniquez pas, on cleane le chantier au plus vite.

Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Concernant vos contenus personnels (images, messages de la messagerie) :
L'import est en train de tourner. Vous devriez bientôt tout retrouver.

Des sujets dont vous n'êtes pas le créateur
Pareil, c'est l'import en cours.
Afficher le sujet de la discussion
11
ne paniquez pas
Trop tard

J'ai déja égorgé 3 poulets et 2 grenouilles pour exorciser l'Af

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 20:24:31 ]

12
13
Bonsoir pour les annonces en cours de vente moi j'ai du matos en vente c'est un peu le souk non j'ai pas pu en supprimer et de plus.

Les annonces n'apparaissent plus sur les profil dans contrib?normal ?
14
C'est beau!
15
y a pas de bouton prévisualiser lors d'un post
16
Vu qu'on édite maintenant tout via un RTE (éditeur "riche") qui permet d'avoir le rendu final en temps réel au fur et à mesure de la rédaction, c'est plutôt logique

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

17
Rendu en temps réell ?? Pas du tout !!
Quand je frappe *un* return, il me *saute une ligne*, mais ensuite, quand le message est affiché pour de bon, la ligne de trop a disparu.
Donc c'est du WYGINWYSAWYSINWYSS : what you get is not what you see, and what you see is not what you should see.
Arf :-)
18
Bon, ben j'ai un blème avec mon pseudo : j'étais Butchers&SonsInc dans la v3. J'en ai peiné et tant peiné pour me connecter et capter pourquoi mon mot de passe était pas glop.

Ca s'écrit commac, maintenant : Butchers&SonsInc
édit, il y a une fonction de correction qui m'empêche de l'écrire comme il est maintenant :
Butchers&amp ;SonsInc (je laisse un espace pour que ça roule ma poule c'est dingue 2009 non mais pfouuu)

Et quand je clique sur "report de bug", ça me ramène en page fonctionnalités AF.

:chiale: (o-:

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 22:32:03 ]

19
Signalé.

Pour les reports/rapports de bugs, merci d'utiliser les sujets dédiés
20
Thx Billy !