Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 569 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)
Voilà, c'est parti.

Bon, il y a encore quelques pinceaux pas rincés qui traînent dans des seaux et on a pas balayé tous les gravas, donc, ne paniquez pas, on cleane le chantier au plus vite.

Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Concernant vos contenus personnels (images, messages de la messagerie) :
L'import est en train de tourner. Vous devriez bientôt tout retrouver.

Des sujets dont vous n'êtes pas le créateur
Pareil, c'est l'import en cours.
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé, j'avais pas vu ce thread avant de commencer à reporter des bugs. Oouups...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
23
Salut, Est-ce normal que maintenant je reçois les mails des forums, mais seulement avec le lien pour aller voir sur le site? Je préférais quand le message du forum était inclus dans le mail. Je crois que je vais me désinscrire de tous les forums.

Sinon cette version est bien, sauf par exemple (chez moi) l'éditeur qui apparait en plein milieu de l'écriture d'un message.

C'est tout pour le moment !
24
Pour les reports/rapports de bugs, merci d'utiliser les sujets dédiés
25
Merci à je sais pas qui pour m'avoir restitué mon identité initiale. Merci à toi Billyboy pour avoir transmis le bouzin. Ce message s'auto-détruira patati patata (autorisation aux modéros de virer mes messages sur ce thread inside après lecture et félicitations tapes dans le dos gimifaïv) A+ les gars.