Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 089 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?
Bonjour a tous,

Ma question doit etre bete mais étant un novice sur AF, je ne sais pas a quoi sert ce drapeau?

Faut il le mettre ou l enlever quant on poste un nouveau sujet et que l on attend des réponses?

Merci de vos réonses, je me coucherais un peu moins con ce soir, lol

Greg
Small ewok
Afficher le sujet de la discussion
11
Krapod tu as dû remarquer que le drapeau jaune dont tu parles est en bas et ,hé oui, aussi en haut!Il faut donc écrire 'tu cliques soit en haut soit en bas sur la case "flaguer" pour être précis et intelligent
will, justement ta phrase n'est pas claire:
"à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans" .Il faut écrire "quand tu crées un sujet il est automatiquement flagué". C 'est bien ça? Au passage on écrit "tu es sur la page" et pas "tu est" (2 e personne du singulier ).
Alors "poser un drapeau" c'est quoi? flaguer?
Et en fait à quoi sert de flaguer?
Ne serait il pas + simple de remplacer la case "flaguer" par une case suivre ce sujet et une autre case "être averti par mail de réponse à ce sujet"?
Etre intelligent krapod , c'est concevoir les choses simplement pour que tout le monde les utilise simplement et non pas utiliser des termes propres à une minorité de concepteurs . Les concepteurs de multi effets et d'ordinateurs , intelligents, l'ont compris.
12
En fait tu as très bien compris comment tout cela marche. Tu viens juste chercher des poux.
Si tu veux pouner sur l'orthographe, relis-toi d'abord, et apprends les règles d'écriture : une espace se met après une virgule, un point d'exclamation ou un point, pas avant.
Bisous.
13

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14