Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 206 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?
Bonjour a tous,

Ma question doit etre bete mais étant un novice sur AF, je ne sais pas a quoi sert ce drapeau?

Faut il le mettre ou l enlever quant on poste un nouveau sujet et que l on attend des réponses?

Merci de vos réonses, je me coucherais un peu moins con ce soir, lol

Greg
Small ewok
Afficher le sujet de la discussion
21
Automatiquement

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

22
Ça c'est un marktapage

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
L’Anonyme en question est un peu crevard sur les bords car « Will Zegal » prend de son temps pour répondre.

Pour le coup « Will Zegal » a très bien expliqué car j’ai de suite compris son explication et si
l’Anonyme tu es si futé, au lieu de le critiquer en expliquant les bonnes questions à poser, pourquoi n’y réponds tu pas par toi même dans un petit post d’entrée de jeu au lieu de critiquer et de dicter la démarche à suivre ?!

Super ta logique !

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 13:49:34 ]

24
Ça valait vraiment la peine de réanimer ce thread, cinq ans plus tard en effet, !!!!:ptdr:

Bon ThorKraft, pour éviter que tu ne te fasses un peu plus de mal encore : Saches que Anonyme ne te répondra pas. Il faudra être fort et te faire à cette idée mais c'est comme ça.

En fait, Anonyme n'est pas AFien bénéfciant d'un programme de protection des témoins mais simplement un compte qui a été fermé.

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 17:48:47 ]

25