Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 078 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?
Bonjour a tous,

Ma question doit etre bete mais étant un novice sur AF, je ne sais pas a quoi sert ce drapeau?

Faut il le mettre ou l enlever quant on poste un nouveau sujet et que l on attend des réponses?

Merci de vos réonses, je me coucherais un peu moins con ce soir, lol

Greg
Small ewok
Afficher le sujet de la discussion
21
Automatiquement

22
Ça c'est un marktapage

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
L’Anonyme en question est un peu crevard sur les bords car « Will Zegal » prend de son temps pour répondre.

Pour le coup « Will Zegal » a très bien expliqué car j’ai de suite compris son explication et si
l’Anonyme tu es si futé, au lieu de le critiquer en expliquant les bonnes questions à poser, pourquoi n’y réponds tu pas par toi même dans un petit post d’entrée de jeu au lieu de critiquer et de dicter la démarche à suivre ?!

Super ta logique !

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 13:49:34 ]

24
Ça valait vraiment la peine de réanimer ce thread, cinq ans plus tard en effet, !!!!:ptdr:

Bon ThorKraft, pour éviter que tu ne te fasses un peu plus de mal encore : Saches que Anonyme ne te répondra pas. Il faudra être fort et te faire à cette idée mais c'est comme ça.

En fait, Anonyme n'est pas AFien bénéfciant d'un programme de protection des témoins mais simplement un compte qui a été fermé.

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 17:48:47 ]

25