Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Initials BB (éditeur bbcode)

• 152 réponses
  • 25 participants
  • 18 592 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Initials BB (éditeur bbcode)
Qui veut m'aider à tester une nouvelle fonctionnalité ?

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html

:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:17:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Super, merci !

J'avais cherché "lecteur mp3" et "mp3"et j'étais tombé bien loin de ces résultats... ;)

Et j'ai parcouru tout le post concernant les balises HS, IMG etc..., et rien.

x
Hors sujet :
en même temps, j'avais cherché "lecteur" en cochant "sujet", et je pense que je n'aurais pas trouvé ton topic concernant les "letceur" ;)
102
En fait il vaut mieux chercher dans les contenus des messages et pas seulement dans les titres de sujets. Dans ce cas tu l'aurais trouvé.
Mais merci pour ta remarque, j'ai corrigé le titre.
103
Je pense que c'est le "mp3" qui a mis le bazar dans les résultats avec les messages aussi, car du coup il en sort une tripotée !
104

Toujours pas revenu? mrgreen

Par contre, les balises html marchent et, sous Firefox, avec une extensions du style BBCode, ca marche du tonnerre!

105
Citation :
Toujours pas revenu?

De quoi parles-tu ?

Si c'est de l'éditeur BBcode : si, ça fait longtemps. Tu peux le remettre on modifiant tes préférences via le bouton "options" en bas des pages du forum.
106
Salut,
ça fait un bon mois que je n'arrive plus à enregistrer mes préférences dans Options : options d'affichage, éditeur BB code ou HTML, smileys.
En fait j'y arrive une fois, et ensuite ça revient aux options par défaut (notamment le BB code que je n'aime pas trop).
Est-ce qu'il y a un bug?
Est-ce que c'est un problème de gestion des cookies (Vista, IE9)?

:(((

EDIT
De plus la connexion automatique fonctionne aléatoirement, malgré la case cochée.

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 23:03:29 ]

107
C'est très probablement un problème de cookies alors.
Ce que tu devrais faire c'est effacer tous tes cookies (ceux concernant audiofanzine au moins) une bonne fois,
et ensuite te re-loguer.
Tiens nous au courant.
108

Il semble que ça fonctionne maintenant.

Merci bien icon_bravo.gif

109
En fait non ça ne fonctionne pas, dès que j'ouvre plus de 2 onglets AF dans la même fenêtre, je reviens aux paramètres par défaut. J'ai du bidouiller quelque chose sans faire gaffe dans mes options internet.
110

Citation :

Est-ce que c'est un problème de gestion des cookies (Vista, IE9)?

Je pencherai pour un PB sur IE9. redface2 Avec IE8 ou un autre navigateur tu de devrais pas avoir de problème.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.