Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Initials BB (éditeur bbcode)

• 152 réponses
  • 25 participants
  • 18 599 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Initials BB (éditeur bbcode)
Qui veut m'aider à tester une nouvelle fonctionnalité ?

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html

:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:17:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de duch :
Oui mais justement ce qu'on disait c'est que ça c'était pas super pratique en l'état et que ça serait super de l'avoir directement dans le post rapide sans faire > mode avancé > prévisu. Ok c'est "que" une économie d'un clic mais je te jure que quand tu utilises la prévisu pour 99% de tes posts ça se sent. C'est pas que moi qui le dit c'est le community manager aussi

Tu n'as pas essayé apparemment... j'ai changé le comportement... plus besoin de faire > mode avancé > prévisu, fais juste > mode avancé et tu auras la prévisu s'il y avait qqch dans ton quickpost...
92
Ok, ma gueule. :oops2:

Dites à rascar capac que j'accepte de me faire fouetter les couilles en place publique.
93
x
Hors sujet :
lol je n'en demande pas tant. Il y tenait le mec à sa prévisualisation, il est même venu la demander IRL :D:
94
Merci les mecs.

C'est pour ça qu'on a automatiquement la prévisu sur l'édition des posts ? Parce que je me retrouve à essayer d'éditer la prévisu :ptdr: (vu que dans 99% des cas, ce sont des posts longs qu'il faut éditer).
Enfin, question d'habitude je suppose.

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 12:41:49 ]

95
y'a encore un raccourci BB qui chie : " + ) donne ")

Ça donne ce genre de chose

Il y a un très bon bouquin de Curtis Roads pour s'y mettre ("l'audionumérique")
96    fusion

HS (mais pas trop) : je cherche à renommer un lien, comme à l'époque du [url=xxx]blabla[/url].

Je n'arrive à rien, et mes recherches dans la FAQ v4, et via le moteur de recherche n'ont rien données (enfin si : le comment faire avant icon_lol.gif  )

/HS

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Amélioration du moteur de recherche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/03/11 ]

97    fusion
x
Hors sujet :
Tu peux activer le "BBcode" en cliquant sur options en bas de la page.

Voir la discussion :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.406879,initials-bb.html

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Amélioration du moteur de recherche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/03/11 ]

98    fusion
Super, merci ! :bravo:

99
Autre petite question : j'ai vu sur certains post des lecteurs audio basiques, mais je ne trouve pas comment les mettre ?

Comme ici (post 18)

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 09:28:12 ]

100