Effectivement Beatless, il me semble que mes ennuis coïncident avec l'installation IE9. J'ai téléchargé IE8 mais je n'arrive pas à le réinstaller car "une version plus récente est déjà installée". Et je n'arrive pas non plus à désinstaller IE9, je ne le trouve pas dans Panneau de configuration>Désinstaller ou modifier un programme. J'ai chercher également quelque chose du type uninstallIE9 dans le dossier Internet Explorer, mais sans succès.
Je vous prie d'excuser ma nullité en informatique et demande à être rebaptisé "9penible"
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
113Posté le 02/09/2011 à 22:45:14
J'y ai pensé, lequel me conseilles-tu?
Mais Internet Explorer et un autre navigateur peuvent-ils cohabiter (je ne voudrais pas infliger à ma femme un nouveau changement de configuration, elle mettrait des mois à s'en remettre )?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
117Posté le 03/09/2011 à 10:30:45
Tout fonctionne avec Firefox (connexion auto, préférences), de plus, il me parait plus rapide que IE. Je vais donc adopter ce petit renard. Pour l'instant...
Tu va voir, après quelques jours d'utilisation, tu va te demander comment tu n'en est pas venu à jeter ton ordinateur par la fenêtre lorsque tu étais sous ie.