Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Initials BB (éditeur bbcode)

  • 152 réponses
  • 25 participants
  • 18 558 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Initials BB (éditeur bbcode)
Qui veut m'aider à tester une nouvelle fonctionnalité ?

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html

:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:17:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

Effectivement Beatless, il me semble que mes ennuis coïncident avec l'installation IE9. J'ai téléchargé IE8 mais je n'arrive pas à le réinstaller car "une version plus récente est déjà installée". Et je n'arrive pas non plus à désinstaller IE9, je ne le trouve pas dans Panneau de configuration>Désinstaller ou modifier un programme. J'ai chercher également quelque chose du type uninstallIE9 dans le dossier Internet Explorer, mais sans succès.

 

Je vous prie d'excuser ma nullité en informatique et demande à être rebaptisé "9penible"   icon_mdr.gif

112
Installe Firefox, Safari ou Chrome :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113

J'y ai pensé, lequel me conseilles-tu?

Mais Internet Explorer et un autre navigateur peuvent-ils cohabiter (je ne voudrais pas infliger à ma femme un nouveau changement de configuration, elle mettrait des mois à s'en remettre icon_exorbite.gif )?

114
Citation :
Mais Internet Explorer et un autre navigateur peuvent-ils cohabiter

Oui, sans problème.

Essaie Firefox : libre (et non commercial), très répandu, fonctionne très bien avec énormément de sites, fiable, sécurisé...
115

OK, je vais essayer. J'espère que ça va régler mes problèmes de préférences dans AF...

Merci à tous.

116

Firefox est très complet, mais du coup trop lourd. Je trouve Chrome plus rapide et il ne plante pas lui. Je suis faché avec Firefox.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

117

Tout fonctionne avec Firefox (connexion auto, préférences), de plus, il me parait plus rapide que IE. Je vais donc adopter ce petit renard. Pour l'instant...

118
Tu va voir, après quelques jours d'utilisation, tu va te demander comment tu n'en est pas venu à jeter ton ordinateur par la fenêtre lorsque tu étais sous ie. :oops2:
119

Je me dis la même chose depuis mon passage de Firefox à Chrome !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

120

Je n'aime pas du tout Chrome. Je préfère Safari ou Firefox.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.