Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2010 à 22:11:18compte désactivé... un peu vite ?
Bonjour,
Aujourd'hui je m'aperçois que mon compte a été désactivé parce que des courriels ont été envoyés à mon adresse et ils y a eu des retours.
Pour info :
- je reçois la lettre d'audiofanzine régulièrement, c'est peut-être la dernière qui n'est pas passé ?
- Je suis chez Free, notoirement connu pour des problèmes récurents depuis de longs mois pour son anti-spam qui renvoie des faux positifs avec l'indication "550 spam detected"
Je suppose donc qu'il s'agit de ça car mon adresse marche normalement et ma boite n'est jamais pleine. Et même si ma boite était pleine, ça ne signifie pas que l'adresse n'existe plus, sauf si ça se répète pendant un certain temps.
Il me semble que dévalider un compte ne peut se faire qu'en tenant compte de la raison indiquée dans les messages de retour.