Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 20:29:33Titres trop long sur la page d'accueil, pour les news
Sur la page d'accueil d'AF, figure le pavé "Forum" avec la liste des sujets mise à jour au fur et à mesure des interventions. Dans cette liste, on ne voit que les premiers mots du titre des sujets.
Donc au moment où j'écris, "Enceinte amplifiée qui crache..." - "Demo du Jupiter 80" - "Notice du ME80", etc... Très bien! Là où ça se corse, c'est quand il s'agit de mouvements dans les forums relatifs aux news ou aux dossiers. On a alors une litanie de simples
"Commentaire sur la news:
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 11:38:16 ]
et inverser ?
au lieu de "commentaire sur la news : nouvelle basse machin truc chose" avoir un "nouvelle basse machin truc chose (commentaire sur la news)"
pas sûr que l'idée soit bonne, parce que ce qui est interessant dans ces sujets là, c'est A LA FOIS de savoir qu'ils visent une des news ou un des dossiers ET de visualiser à quoi ils font références.
C'est dans cette optique que j'avais suggéré par exemple que ça se transforme (pris au hasard dans la liste d'aujourd'hui) en "Com'news Une batterie Roland V-Drums HD-3 à gagner"
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 18:08:52 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/10/2012 à 11:41:02
Hello,
J'ai oublié de le préciser mais j'ai fait la modif. J'ai raccourci de sorte que n'apparaisse seulement "[news]" ou "[test]".. Ca devrait rendre le truc plus lisible.