Sujet de la discussionPosté le 23/11/2011 à 17:19:42Police +1
Pour faire face au vieillissement de la population en général et de la team AF en particulier (surtout votre vénéré Community Manager qui ne doit pas être loin d'être le papy de la bande), nous avons augmenté la taille de la police du forum de 1 point.
Je ne suis pas l'auteur de cette suggestion (c'est le boss), mais je m'en réjouis. Mon ophtalmo aussi. Mon opticien un peu moins.
Mais bon, j'ai pas râlé pour râler ! Je trouve vraiment ça pas terrible esthétiquement ! Mais c'est vrai que ça repose les yeux, ce qui n'est pas plus mal au fond !!
En tout cas ça fait 5 ans que je suis inscrit, ça fait plaisir de voir que des gens se cassent encore la tête pour faire vivre et progresser le site !
Non tout le monde trouve ça affreux mais ça n'empêche pas d'y trouver des avantages autres...
Puis bon les débats sur l'interlignage...je peux pas j'ai piscine...attend je passe dans un tunnel là...
69000 > on a corrigé le bug de la barre noire sous mobile
Hello,
Je me permets d'intervenir dans ce topic, j'espère ne pas être trop hors-sujet.
Depuis aujourd'hui, la barre noire n'est plus flottante chez moi : dès que je scrolle vers la bas, elle disparaît, comme si elle faisait partie de l'affichage "normal", qu'elle était placée tout en haut de la page (donc dès que je scrolle vers le bas, elle sort de l'écran).
Cela aurait-il un rapport avec la modif demandée par 69000? Pour info, je suis sous Mac OSX 10.3, et j'utilise Firefox 2 (oui oui, firefox 2). J'essaierai ce soir sur un autre ordi avec un navigateur moins obsolète...