Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer speudo

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 643 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer speudo
Salut,
Une petite question bête mais On fait comment pour changer de speudo :sur un sujet un posteur a du jour au lendemain plus le meme speudo ,faut passer par un modo ou cest une fonctionalite de AF?
Afficher le sujet de la discussion
11

noidea.gif dans cette discussion en 15jours ,le gars a changé 3fois (stepten,cfcc un truc comme ça et aujourd'hui grodo)

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/SL-1200-MK2/forums/t.481762,booster-le-pitch-des-k2,p.4.html

on est loin des une fois par an...

12
Bon, arrêtons de tourner autour du pot: c'est quoi le problème ?
J'ai pas regardé dans les archives de la hot-line, peut-être que le gars a demandé trois changement et qu'on a fait les trois changements!
Mais pourquoi est-ce que tu vérifies combien de fois chaque AFien change de pseudo par an?

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 20:23:38 ]

13

c'est de la curiosité :on est bien dans les fonctionalités de AF ? je demande si on peut changer de speudo parceque je vois dans un post ou j'ai participé qu'un gars a changé de speudo,je demande ici: on me dit 1 fois par an .

si ma question dérange ne répond pas ,c'est une question parmi les 100 que je me pose tous les jours !

14
Je ne crois pas avoir fait de changement de pseudo pour ce membre, mais bon, c'est pas impossible.

Il n'a pas forcément changé trois fois. Il avait le pseudo Stephen. Il a changé pour un autre, puis a eu le bol de redemander le changement une semaine où j'ai validé les demandes.

Y'a pas de mystère là-dessous.
15
Citation :
speudo

pseudo, raccourci de "pseudonyme".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudonyme
Citation :
si ma question dérange ne répond pas ,c'est une question parmi les 100 que je me pose tous les jours !

C'est pas que ça me dérange, mais en lisant ce fil, je me rappelle les camarades qui comparent leur contrôles quand on était au primaire: "Maîtresse! Mon voisin il a eu un point à la question N°5 alors que moi j'ai eu que 0,5. C'est pas juste!"
16
c'est clair que c'est pas jutse

et pour avoir un peu d'eau c'est par où?

Non je ne mettrai pas de pull

17

pourquoi je n'ai que 40 en score contributif madame icon_crying1.gif

Beat Thang 4 Life

18
Parce que tu ne participes qu'aux forums et pas assez aux autres activités de la classe (tutos, avis,...).

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 19:35:06 ]

19

mrgreen

Beat Thang 4 Life

20
Question con : mais pourquoi certains change de speudo ? :-D