Changer speudo
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 643 vues
- 11 followers
chris m.berger
Une petite question bête mais On fait comment pour changer de speudo :sur un sujet un posteur a du jour au lendemain plus le meme speudo ,faut passer par un modo ou cest une fonctionalite de AF?
- 1
- 2
chris m.berger
dans cette discussion en 15jours ,le gars a changé 3fois (stepten,cfcc un truc comme ça et aujourd'hui grodo)
on est loin des une fois par an...
Nick Zefish
J'ai pas regardé dans les archives de la hot-line, peut-être que le gars a demandé trois changement et qu'on a fait les trois changements!
Mais pourquoi est-ce que tu vérifies combien de fois chaque AFien change de pseudo par an?
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 20:23:38 ]
chris m.berger
c'est de la curiosité :on est bien dans les fonctionalités de AF ? je demande si on peut changer de speudo parceque je vois dans un post ou j'ai participé qu'un gars a changé de speudo,je demande ici: on me dit 1 fois par an .
si ma question dérange ne répond pas ,c'est une question parmi les 100 que je me pose tous les jours !
Will Zégal
Il n'a pas forcément changé trois fois. Il avait le pseudo Stephen. Il a changé pour un autre, puis a eu le bol de redemander le changement une semaine où j'ai validé les demandes.
Y'a pas de mystère là-dessous.
Nick Zefish
speudo
pseudo, raccourci de "pseudonyme".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudonyme
si ma question dérange ne répond pas ,c'est une question parmi les 100 que je me pose tous les jours !
C'est pas que ça me dérange, mais en lisant ce fil, je me rappelle les camarades qui comparent leur contrôles quand on était au primaire: "Maîtresse! Mon voisin il a eu un point à la question N°5 alors que moi j'ai eu que 0,5. C'est pas juste!"
samy dread
et pour avoir un peu d'eau c'est par où?
Non je ne mettrai pas de pull
C.i.r.c.u.s.
pourquoi je n'ai que 40 en score contributif madame
Beat Thang 4 Life
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 19:35:06 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Gros Corps Maladroit
- < Liste des sujets
- Charte
- 1