Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondages (question aux admin's)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sondages (question aux admin's)
S'lut !

Lorsqu'il débarque sur un thread "sondage", n'importe quel soldat de Lapalisse peut augurer a priori que c'est parce que ce sondage... l'intéresse.

Problème : si on n'y a pas nécessairement quelque chose à dire -et donc encore moins l'intention d'y voter- et qu'on voudrait pourtant connaître les résultats, Lapalisse ou pas on est comme même marron.

Je me dénonce en rougissant : pour connaître récemment le résultat d'un sondage sur les basses, ben j'ai voté, alors que je tâte de l'instrument moins souvent que je ne deviens parrain...:oops:

Ok, j'ai voté dans le flou, dans le tiède, histoire de ne pas influer trop sur la balance mais j'imagine que mon cas n'est pas isolé. Et que si plein de monde fait ça, ben le résultat s'en trouve "lapalisssadement" faussé...

Question : à la création d'un sondage par un Afien, n'y aurait-il pas pour vous, côté staff, une manière d'inclure automatiquement dans le cadre vert une case du style : "je n'ai pas d'avis sur la question, je souhaite juste connaître les pourcentages", attendu que cette case, une fois cochée, empêche tout vote ultérieur...
2

A la création du sondage, avoir le choix de rendre les résultats public ou non peut-être aussi une issue.

Oh U m4d ?

 

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 05:45:01 ]

3
... ou encore rappeler aux sondeurs de proposer eux-mêmes l'option : "je ne vote pas"...
Mais au moment de sonder les gens, je ne crois pas que grand monde y ait songé jusqu'ici...
4

Question intéressante...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
6