Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet non prise en compte de mon avis ???

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion non prise en compte de mon avis ???

Voilà mon problème :

Par trois fois , j'ai essayé de déposer un avis sur mon matos . Mais à chaque fois que je finalise , je me retrouve avec une page vierge , sans prise en compte de mon avis donc icon_cry.gif . Pas de soucis , par contre , pour remplir une fiche de spécifications techniques . J'ai essayé avec trois navigateurs différents , mais rien ne change headscratch.gif. Pas de réponse de la hotline pour l'instant.

Is there a doctor in the house ?

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait une modif qui va peut-être corriger ton problème. Peux-tu réessayer et me dire ? Merci
22
Ben plutôt ! Surtout sur le Phil Jones et l'east-uk où il y avait beaucoup à dire . Quitte à reseigner les lecteurs , autant y aller...
23
Ah merde , je suis au boulot et je ne suis pas rentré malheureusement....ouiiiin ! J 'essaie dès que je rentre...merci
24

icon_up.gif.... icon_boire.gif

 ça y est !!!!  ça fonctionne ...EXCELLENT !!!!

 Euuh......Il était où , le loup ?

25
Cool !
Etrangement, on n'avait pas enregistré que tu avais validé la charte et ça faisait donc une erreur.
a+
26

Hello !

Etrange , en effet . c'est bien une étape que je n'avais pas manqué de valider....

En tout cas , je te remercie , une nouvelle fois , de ne pas avoir lâcher l'affaire...

Salutations.