Nouveau menu principal
- 35 réponses
- 11 participants
- 3 811 vues
- 12 followers
Los Teignos
Au passage, débarquent trois nouvelles pages :
L'accueil Artistes
L'accueil Petites Annonces
L'accueil Prix & promos
Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:32:40 ]
Traumax
Nickel.
Djardin
j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.
(si la réponse est : "gros fripon, on a mieux à faire que de voir l'agencemment sur 2 lignes pour les bigleux dans ton genre", ça me va quand même, c'est pas grave)
Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
nero
j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.
Tu faisais comment avant ? Parce qu'on a tout de même augmenté la taille du menu... Tu n'avais pas le problème avant ?
Je vais regarder ce que je peux faire.
Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?
Plutôt v4.7 ou v4.8, je vais vérifier
Traumax
La v5 pour le 21.12.2012 ?
nero
Djardin
Avant, j'ai aucune idée de si ça le faisait ou pas.
C'est pas gênant, hein, c'est juste pour chipoter.
homme à tête de zizi.
nero
Los Teignos
Ambiance Teasing, hein...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Traumax
Té la boulversance que ça va être !
Comme si tu changeais la couleur du Pernod à des alcooliques !
Djardin
Btw, tant qu'à faire des remarques :
sur la page d’accueil, il y a pleins de rubriques avec les dernières modifications : annonces, forums, avis...
Quand on clique sur un forum, on arrive directement sur la dernière modification, donc le dernier message. ça serait pas possible d'envoyer plutôt vers le dernier message non lu ?
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte