Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 47 éléments restant(s)

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 1 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 47 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Petite solution qui se confirme : Passer par un moteur de recherche !! :lol: L'explication ? Vous ne passez pas par la page d'accueil, c'est sur elle que ca merde... En arrivant directe sur la page news ou forum etc, ca fonctionne.

Je pense que ca vient d'une photo de la page d'accueil. Ca me l'avait déjà fait avec une photo d'Ibanez dans les avis... Encore un effort on y est presque !
42
Je confirme, vous tapez votre nom dans Gogol et vous arrivez directement dans un AF merveilleux et bioutifoule :bravo:

page d'accueil proscrite of course;

:ange:
43
Fait **** la méthode google marche pas chez moi :(
44
Exact!! C'est la page d'accueil qui provoqie tout ça! A moi les smiley en tous genres!

:aime: :) :o: :8O: :shoot: :bave: :argue: :boire2: :cobra: :roll: :idee2: :evil: :eek2: :fete: :fou: ;) :clin: :oo:
45
Essaie de rentrer directement par là Benny :
/forums/

Si ca plante encore, alors merde :clin:
46
Merci de ton aide rvteo mais ca merdoie encore :(
Bon bah je vais passser à un autre navigateur tant pis
47
"""Je confirme, vous tapez votre nom dans Gogol et vous arrivez directement dans un AF""


De même, en plus si je passe sur AF.com et je vais sur un autre site, après il foire comme AF donc c'est AF qui fout le boxon. Je dois relancer IE et alors ça marche sur les autres sites.

Comme si AF bloquait quelque chose ?
48
Le problème est désormais corrigé.

Je confirme, cela venait bien d'une image sur la page d'accueil qui foutait le boxon. Merci à tous pour avoir aidé à identifier le bug !
Et bon appétit, bien sur.
49
C'est O.K
50
Impeccable, un reboot et tout refonctionne :bravo: