Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 47 éléments restant(s)

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 47 éléments restant(s)
Y a que moi qui ai un léger problème au niveau du chargement des images ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon on a oublié les balises H.S. : au diable les psycho-rigides....

quels sont les groupes fondateurs de la musique punk ( je ne parle pas du mouvement punk )
les flammin' groovies , les new-york-dolls ?
62
C'est pour lancer un guerre d'empoigne?

perso, je m'en branle des précurseurs!

sinon, y'a plein de livres sur le sujet dont le "punk" de"Colegrave et Sullivan"
surement dans toues les bonnes bibliothèques municipales...

pour moi, c'est les Who!

d'ailleurs, premier mot "punk" prononcé dans le rock dans "le punk et son grand père"
63

Citation : C'est pour lancer un guerre d'empoigne?



nan pas du tout...


Citation : perso, je m'en branle des précurseurs!



ah ! moi j'aime bien découvrir les influences , les précurseurs et autres initateurs , il y parfois ( souvent ) de bonnes surprises , la curiosité ( pas que musicale ) n'est pas un vilain défaut , enfin je crois pas.
64
Oui, tu as raison...sauf qu'a chaque fois c'est à celui qui trouvera le précurseur du précurseur!

pour remoi : les Who (alors qu'ils étaient mods, et que les punks GB 77 englobaient les Who dans la grosse merde à abattre !)

étonnant non!

comme quoi, no no no nooh
You don't love me
as I know now
Coz you left me
Baby
And I got no place to go now
65
Un prof d'anglais au collège nous a fait bosser un mois sur la traduction de Tommy : je te raconte pas la dynamique. ( même si ce disque est loin d'être mon préféré dans la disco des who )
je te conseille , à moins que tu ne l'ai déjà , le D.V.D. live des who : rien à jeter et en plus le plaisir de revoir Keith moon ; on caricature ce mec en disant qu'il etait barge et l'on oublie souvent que c'etait uhn batteur monstrueux et inventif ( parce-qu'il etait allumé grave ? )
66
Tu vois, moi j'aime pas trop Moon
j'préfère avec Jones ou Phillips

comme quoi, je raconte que des conneries puisque le groupe lui meme n'aimait pas Kenny Jones!

et les fans ne jurent que par Moon...


bah moi non, j'prefere Jones (sur le grandiose "Who's last" et son Whoooooooo du public
au début, frissons online)


surement mon coté.....punk!