Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Échanges de bons procédés (mise en commun des potentialités du matos)

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Échanges de bons procédés (mise en commun des potentialités du matos)
C pas vraiment une fonctionnalité, mais pourquoi pas ...

Il m'est venu une id, j'en ai moi même pas trop l'utilité et peut être que ça se pratique déjà ici, mais vu le nombre d'utilisateurs d'audiofanzine, je pense que le site regroupe les possesseurs de pratiquement tous les instruments existants, aussi ce serait pas mal qu'il y ait des échange style: "je te donne un midifile, tu me le joue et enregistre avec ton XX2000 à 20000 boules que je peux pas me payer, tu m'envoies le wav, et en échange je fais pareil avec mon YY4500 que tu peux plus te payer et ton midifile.

En allant plus loin un flutiste pourrait faire une track de flute à un violoncelliste ou des trucs de ce genre. Alors peut être qu'un thread ou un forum de ce type pourrait être sympa (on peut déjà identifier les possesseurs de tel ou tel matos.

Alors bien sur ça risque d'être la foire à l'abus, genre un mec qui participe jamais mais qui se constitue des morceaux avec le taf des autres mais bon on peut imaginer un système de feedback + ou - ok là ça devient complexe.

z'en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : On peut démarrer gentillement comme ça, avec des annonces (catégorie spéciale) et ensuite, si ça fonctionne bien, monter un SEM sur le principe des SEL.



c'est super chaud à mettre en place mais ça pourrait réguler le truc (à moyen terme). ça pourrait même être appliqué aux avis, faq... pour pousser les gens à être actifs, mais la gestion du truc représente du taf! Bonne ID en tout cas :clin:

32
Il est fort ce kubii, je vote pour :bravo: ! (petites annonces, c'est mieux à mon avis)

Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, je joue merveilleusement bien des cuillères !
33
Des cuill-Air ?
34

Hors sujet : Tiens au fait, le morceau que je t'avais envoyé, et bah il a encore beaucoup changé ! :oops:

35

Citation : Des cuill-Air ?



comme c'est petit!

manquerai plus que les deux versaillais s'inscrivent sur AF pour faire faire le boulot à hvitur ;)

36
Heu, j'espere ne pas etre hors-sujet !
Est-ce que ma demande entrerait dans ce projet ? ou est-ce a mettre dans les annonces ?
Je cherche à emprunter un vieux magneto tascam 3340 (4 pistes bandes 1/4 de pouce) pour recuperer (vieilles) maquettes. En echange je propose divers services (par exemple, preparer la partie multimédia d'un cd audio).
C'est un service contre un autre. :8)

Ne dites pas a ma mere que je suis dans le multimedia,
elle me croit chanteur dans un groupe de blues !
37
Ben oui au sens large ça rentrerai dans les échanges de bons procédés par contre faudra prendre en compte que les services peuvent donc être plus divers. DU coup mettre ptét plusieurs catégories supplémentaires dans les annonces!

c sympa comme proposition en tout cas, j'espère que tu trouveras qq1!!

38

Hors sujet : Encore, hvitur ? Tu fais un maxi alors ! :clin: Bon, y'a un lien ? ou tu as remplacé la précédente sur ta fiche ?

Citation : Des cuill-Air ? comme c'est petit!


:( Ah, j'la trouvais pas mal...


:ptdr:

39

Hors sujet : A mail is gone

40

Hors sujet : Thanks ! The mail has arrived and I'm replying soon !