Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis
- 29 réponses
- 6 participants
- 2 116 vues
- 6 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2013 à 13:39:18Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis
Refonte de l'arborescence 'Batterie' avec -enfin!- des nouvelles cats dans les batteries électroniques et dans les percussions : qu'en pensez-vous ?
BATTERIES ACOUSTIQUES
PACKS BATTERIE & PERCUSSIONS
BATTERIES ACOUSTIQUES
- Batteries Complètes/Kits
- Caisses Claires
- Cymbales
- Grosses caisses
- Toms
- [*]Batteries électroniques complètes/Kits[newline ][*]Multipads[newline ][*]Modules de sons pour batterie électronique[newline ][*]Pads de batterie électroniques[newline ][*]Triggers[newline ][*]Accessoires pour batterie électronique[newline ][*]Autres percussions électroniques
- Percussions chromatiques
- Bongos
- Cajons
- Cloches
- Congas
- Darboukas
- Djembés
- Gongs
- Shakers, oeufs et maracas
- Tambourins
- Timbales
- Autres percussions non chromatiques
- [*]Pédales de Charleston[newline ][*]Simples pédales de grosse caisse[newline ][*]Doubles pédales de grosse caisse[newline ][*]Pieds de cymbales, caisse claire & autres[newline ][*]Racks & accessoires de fixation[newline ][*]Autre hardware Batterie & percussion
- [*]Baguettes, mailloches, balais...[newline ]>> Baguettes
- Peaux
- Sourdines
- Amplis Batterie
- Sièges et tabourets Batterie
- Autres accessoires pour batteries & percussions
PACKS BATTERIE & PERCUSSIONS
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:39:24 ]
Doc Plus
36206
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/05/2014 à 03:03:56
Dans la catégorie Accessoires, ça prendrait une sous cat "Stand pour percussions".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
z@y@n
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 17/02/2015 à 11:48:47
Bonjour Los teignos, Doc,
J'aimerais savoir si il est possible de créer la sous catégorie "handpans" dans la catégorie percussions, qui correspond à tout ce qui est type percussion métallique comme le Hang de Panart, le Halo de Pantheon Steel, le Bali Steel pan et autres Aciel, SPB, Spacedrum, etc.
Le Handpan connait un engouement assez prononcé depuis quelques mois / années et de nombreux artisans se mettent à en fabriquer.
Je pense qu'il serait intéressant de développer cet instrument dans AF et créer une petite communauté autour.
Je demanderai la création des différentes marques de Handpan par la suite.
Merci d'avance
Cdt
Yannick
J'aimerais savoir si il est possible de créer la sous catégorie "handpans" dans la catégorie percussions, qui correspond à tout ce qui est type percussion métallique comme le Hang de Panart, le Halo de Pantheon Steel, le Bali Steel pan et autres Aciel, SPB, Spacedrum, etc.
Le Handpan connait un engouement assez prononcé depuis quelques mois / années et de nombreux artisans se mettent à en fabriquer.
Je pense qu'il serait intéressant de développer cet instrument dans AF et créer une petite communauté autour.
Je demanderai la création des différentes marques de Handpan par la suite.
Merci d'avance
Cdt
Yannick
z@y@n
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 20/02/2015 à 18:39:08
Messieurs les admin siouplait!
Los Teignos
9718
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/02/2015 à 20:55:04
Oui, promis! Je le note pour les prochaines cats mise en prod!
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 21/02/2015 à 11:40:33
x
Hors sujet :je passais juste par là ... mais je constate que la reflexion sur l'arborescence de la batterie et percus et beaucoup plus posée et consensuelle que dans d'autres rubriques ...
z@y@n
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 11/03/2015 à 18:12:22
Los teignos, du nouveau sur ma requête???
Los Teignos
9718
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 20/03/2015 à 23:58:58
Ayé! C'est fait : nous avons désormais une catégorie Hang dans les percussions chromatiques.
z@y@n
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 21/03/2015 à 12:38:50
Merci Los teignos!
z@y@n
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 21/03/2015 à 13:08:55
Une dernière chose Los Teignos et après promis j'arrête , mais ça me semble important, est-ce qu'on peut juste changer la catégorie "Hangs" en "Handpans" qui est le terme juste, puisque Hang étant seulement approprié par la marque Panart?
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
- < Liste des sujets
- Charte