Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Error 503

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 4 556 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Error 503
Depuis cette aprés MIDI j'ai de temps a autres ceci lorsque j'essai de me connecter sur le site

AF.gif


C'est juste moi ou c'est un probléme sur le site?
Afficher le sujet de la discussion
61
re 503 à l'instant
62
Bonsoir

je sais pas si c'est lié à l'erreur 503 mais y a un truc bizarre en ce moment. Quand je vais regarder les sujets dans les forums thématiques, souvent tous les derniers messages n'apparaissent pas, et quelques fois y a même jusqu'à 2 jours de retard, par exemple aujourd'hui tous les derniers messages des forums -Studio & Home Studio- étaient datés au 19 décembre, et il faut que j'actualise la page au moins 2 ou 3 fois minimum pour que je puisse voir ceux d'hier et d'aujourd'hui. Il y a que moi ou vous êtes aussi dans mon cas ? 1933528.gif
63
Tu n'est pas seule. :-D
Pareil pour moi.
64
Bon bah je suis rassurée je croyais que j'étais la seule1933529.gif. J'ai remarqué aussi que même le nombre de vues sur un sujet jouait au yoyo du coup. Sur le dernier sujet ouvert sur la lexicon pcm 92, les vues passent de 533 à 600 en passant par 400 et quelque chose et sans logique particulière. Bon c'est pas plus grave que ça mais c'est assez troublant pour le coup, et sur le même sujet comme pour tous les autres en fait, pour voir le dernier message de rroland il a fallut que j'actualise la page au moins 3 ou 4 fois.

65
Ne t'inquiète pas, Bout'chou, tout ça est parfaitement anormal. :-D
Citation de nero :
Non sans rire je sais que le site est lent depuis quelques semaines j'en suis le premier navré. Le truc est qu'on pourrait "bêtement" ajouter un nouveau serveur dès que c'est lent mais en vrai c'est beaucoup plus compliqué que ça, un serveur ça coûte très cher, non seulement à l'achat mais également en infogérance tous les mois. De plus, les lenteurs peuvent tout simplement venir d'une erreur dans le code (j'ai vu parfois des trucs pourtant tout simple mettre un serveur à plat) donc dans ce cas précis un serveur en plus ne change pas grand chose ! Bref l'achat de serveur vient en dernier recours et on essaye toujours d'optimiser tout ce qu'on peut au niveau du code avant d'en arriver là.
On a déjà fait énormément d'optimisations ces dernières années et là on arrive un peu aux limites de ce qu'on peut faire "simplement". Du coup j'en arrive à devoir lancer de gros travaux de fonds, ce qui prend beaucoup plus de temps, d'où le fait que ça traîne un peu.



F5
F5
F5.....

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 22:22:32 ]

66
Hey, je viens de poster un message et il est apparu de suite ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

67
quoi ?!!
Si les messages qu'on poste apparaissent instantanément... Si il n'y plus de problème : on a quand même un vrai souci là !!!