Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Error 503

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 4 523 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Error 503
Depuis cette aprés MIDI j'ai de temps a autres ceci lorsque j'essai de me connecter sur le site

AF.gif


C'est juste moi ou c'est un probléme sur le site?
Afficher le sujet de la discussion
41
bravo nero !! on sent que tu as dû galérer ces derniers jours...!! :bravo:
42
Oué c'était tendu la semaine dernière :-D Merci pour vos messages d'encouragement en tout cas :bravo:
43
à l'instant ...
$T2eC16hHJFoE9nh6qS4YBQK-,mNwCQ~~60_35.JPG
44
Pareil pour moi, c'est reparti pour du 503 en pagaille.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45

Bonjour,

Alors là,je ne suis pas sur de mon coup ,mais je préfère demander .

Notre compo' "The station" avec spidermgf (elle est sur son compte) ,à été 1ère au top 10 avec 0 vues et 175 téléchargements .De mon côté avec ma compo' "The next time" (sur mon compte) ,j'en suis à 307 téléchargements et 9 vues, elle n'est pas rentrée au top 10, normal ? 

Des fois qu'il y ait un petit bug ...

Merci ,merci !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

46
Encore un 503 à l'instant même.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47
Je confirme pour la 503, 2 fois aujourd'hui (ce matin)
48
Bon ça semble continuer malgré ce qu'on a fait la semaine dernière. Je crois que la base de données du site a atteint une taille critique et qu'avec l'augmentation de trafic de fin d'année les serveurs ont du mal à suivre. Il va falloir que j'entame de gros travaux de fond sur la structure de la base...
49
Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l’air long et compliqué :-D

Alors, bon courage par avance :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50
Citation de nero :
Oué c'était tendu la semaine dernière :-D Merci pour vos messages d'encouragement en tout cas :bravo:

:bravo: