Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 18:58:02Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,
Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.
Dans cet avis, le "ABCD" est à revoir.
Par ailleurs, ce membre met ce chouette avis sur son synthé le jour où il le vend... faudra en parler à Doc Plus
L'idéal serait que ce renvoi vers les contenus d'AF ne soit valide que lorsque marque et modèle sont libellés ensemble. Je sais, c'est chiant, ça nous obligerait à écrire Roland E28 au lieu de raccourcir, mais c'est peut-être le prix à payer...
Tiens oui, je n'y avais pas pensé! N'empêche que marque + modèle c'est toujours plus pertinent (cf. le moteur de recherche renvoyant parfois X réponses de produits homonymes)
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:53:14 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
179Posté le 31/07/2014 à 17:55:13
Oui c'est vrai pour le E28... je pense pas que ce soit très grave pour LE post qui parlait de BMW et pas du Roland... on va dire que c'est un cas d'erreur acceptable.