Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 334 réponses
  • 25 participants
  • 22 038 vues
  • 18 followers
1 Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le premier post
271
C'est l'histoire de Toto qui a besoin d'une guitare donc il décide d'aller chez les teutons chez Thoto, enfin chez Toto. Je vous laisser deviner ce qu'il écoute dans son auto.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

272
DG 20 .... Ok! Sauf que dans CE POST, ce n'est pas du tout de cela que voulait parler notre ami.

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 14:53:44 ]

273
J'ai renommé la Casio "DG-20" mais je ne sais pas si son permalien va garder la priorité sur la plaque EMG.

[edit] en même temps celui qui parle de la plaque EMG écrit "DG 20". Pourquoi les gens ne sont pas des mouettes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 15:01:00 ]

274
J'ignorais que Mooer avait sorti une pédale du nom d'une célèbre chanson des 4 de Liverpool qui du coup apparaît quand on en tape le titre.

Je soumets à ta réflexion: Aura-t-on plus souvent l'occasion d'évoquer le catalogue musical des Beatles que de promouvoir une préampli à modélisation format pédale? :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 07:52:10 ]

275
Le libellé "Micros S.Duncan SM-1 " ne renvoie pas vers la bonne fiche produit... à moins de se mettre sa télécaster autour de la tête :8O:
276
Apparemment, si tu ne fais rien, on va devoir rationner notre utilisation du mot "acapella" dans les sujets des compos et autres, vu que ça renvoie sur un magasin... pas besoin de lui faire de la pub à chaque fois :-D
277
Pour "Day Tripper", c'est l'occase de découvrir une pédale. :-D
L'idée est qu'on supprime un lien automatiquement s'il ne renvoie pas vers le bon produit.
Du coup j'ai viré "SM-1". Pour le fun tests: Seymour Duncan SM-1. Earsonics SM1. Seymour Duncan SM1. Earsonics SM-1.
[edit] ajout de Seymour Duncan SM-3. SM-3 tout court.

Pour "acapella" vu que ça suggère un magasin, j'ai pas le lien pour supprimer l'association. Nico va être content, un mail de plus. :-D

Merci pour tes signalements. J'ai finalement du me résoudre à désactiver l'association DG20. J'imagine que c'est plus précis quand on utilise marque + modèle (comme le fabricant).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 16:19:43 ]

278
279
Ici même, "tu as 10 mns" renvoie sur un woofer, comme le fait remarquer Two Notes.

A voir quoi en faire...

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 21:38:21 ]

280
Lien retiré !
Tu as 20 ? Tu as 30 ? Tu as tueR Homard Simpson ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.