Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 889 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
351
Du coup on achete à l'aveugle maintenant ?
Quand la transaction ne se fait pas en main propre ?
352
Tu peux acheter avec les mêmes précautions que lorsque le taux de confiance n'existait pas.
353
Depuis mars c'est retiré parceque pas parfait, franchement ça aurait aidé vachement plus de gens en 5 mois de le laisser imparfait plutôt que de le retirer.
c était une grosse avancée pour AF ( meme avec 2% de fausses notes et cafouillage)
S'attaquer a l usine a gaz messagerie qui elle était déjà bien foutue, frustrant ;)
354
Hello,

En attendant le nouvel outil j'ai tout de même remis l'affichage du taux de confiance sur les profils membres.

Merci pour vos retours en tout cas !
355

Ah ouai, ca pue....

Si je choppe le con'ard qui m'a foutu cette note de mer'de alors que je ne lui ai rien vendu et que je ne lui ai rien acheté !.... un psychotique décérébré qui a juste noté pour le fun !....

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:22:46 ]

356
D'ailleurs on ne pourrait pas avoir accès à la liste des membres qui ont noté un vendeur ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

357
Oui tant qu' a faire, çà serait bien de noter les noteurs; moi aussi je revois mon taux de confiance affiché à 80% alors ma réputation souffre d'un avis illégitime comme pour Fenson et bien d'autres. Je proteste à nouveau contre cet affichage qui ne rime à rien et affiche des élucubrations qui portent atteinte à la probité des personnes.

Je pensais avoir eu gain de cause, mais il n'en n'est rien; je suis furieux de constater que l'administration d'AF a des problèmes d'éthique aussi désastreux et soit l'organisateur de commérages et de rumeurs.

De plus je suis en train d'essayer de vendre du matos et voilà mon profil de vendeur terni par une histoire à dormir debout…

Minable.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 04:07:58 ]

358
Je suis désolé pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas très bien. Pour ma part, Je souhaiterais que le sytème soit la priorité No1 d' AF et non pas un chantier long et complexe de messagerie qui pur le moment n'est pas du tout au point, et pas vital a rénover, car ça marchait déjà.

AF doit surement pouvoir corriger les quelques fausses notes chez certains. On attend largement ce NOUVEL outil qui change AF.
359
Retour au point de départ...ça marche pas mieux !
Audiofanzine est un super site pour les annonces entre autre, j'ai jamais eu un problème et j'en ai fait un paquet de transactions !
J'espère que cela va vite s'arranger.
Courage aux webmaster.
360
Citation :
D'ailleurs on ne pourrait pas avoir accès à la liste des membres qui ont noté un vendeur ?

cela me semble etre une tres tres bonne idée !:bravo2: