Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 699 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
491
En effet, le mail de demande est toujours envoyé dans l'ancienne interface actuellement. Ce n'est pas un bug, c'est juste que la migration n'a pas encore été faite.
Ce mail est également envoyé sur la boite email liée à votre compte Audiofanzine. Peut être a-t-il été dans votre dossier spam.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

492
Citation de Doc :
En effet, le mail de demande est toujours envoyé dans l'ancienne interface actuellement. Ce n'est pas un bug, c'est juste que la migration n'a pas encore été faite.
Ce mail est également envoyé sur la boite email liée à votre compte Audiofanzine. Peut être a-t-il été dans votre dossier spam.


Hé hé, alors ce n'est pas un bug ! Attendons la migration... :-D,
NB 1 : rien dans les spams :???:...
NB 2 : et sans que le nombre de messages "messagerie(x)" ne soit actualisé... :???: bug ? pas bug ?
493
NB1: certains membres ont signalé l'existence d'un filtre "commercial" de leur boite mail (free par ex). A voir de ce côté.
NB2: le messagerie (x) est "actualisé" que pour un nouveau mp ou un nouveau message dans le suivi des annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

494
Citation de Doc :
NB2: le messagerie (x) est "actualisé" que pour un nouveau mp ou un nouveau message dans le suivi des annonces.

Oui, bien sûr, c'est implémenté ainsi jusque là.
Mais, précisément, c'est bien dommage de ne pas se servir de ce marqueur (messagerie(x)), coloré, visuel, et en relation avec les discussions d'achat ou de vente en cours, justement pour mieux signaler cette possibilité d'évaluer le vendeur/acheteur lié à la transaction, et justement parce que cette possibilité à l'air d'échapper à la pluspart d'entre nous. Non ?
495
Oui je partage votre avis, je vais faire la suggestion mais je ne sais pas si cela va se faire. ;)
A côté de "Messagerie", on doit ajouter un lien "Suivi des Annonces", pour faire une distinction claire entre les messages privés et le suivi des annonces.
La réalité d'AF est qu'on est une petite équipe qui fait plein de choses, et on ne peut malheureusement pas tout faire en même temps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

496
Bonjour,

Existe il une solution pour faire supprimer une évaluation de PA ?
sur la dernière annonce, l'acheteur a évalué sans même m'avoir contacté car il n'arrivait pas à faire fonctionner le produit.
Je suis franchement écoeuré. J'ai du vendre ou acheter 100x sur AF..

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 19:53:33 ]

497
Citation de Doc :
En effet, le mail de demande est toujours envoyé dans l'ancienne interface actuellement. Ce n'est pas un bug, c'est juste que la migration n'a pas encore été faite.
Ce mail est également envoyé sur la boite email liée à votre compte Audiofanzine. Peut être a-t-il été dans votre dossier spam.

Bon, maintenant aucun messages récents n'apparait dans l'ancienne interface, et toujours aucun message envoyé à l'acheteur dans la nouvelle interface pour évaluer le vendeur. Donc... donc ce n'est plus du tout possible d'évaluer un vendeur... :furieux::fache::furieux::fache::furieux:
498
J'ai envoyé un mail à 'équipe il y a une quinzaine de jours de cela au moins en décrivant un processus menant à l'absence de notation (comme il faut préciser le pseudo du membre à qui on a vendu, et comme je ne le noe pas avant d'aller sur la page de suppression de l'article, j'ai remarqué que même si on ne valide pas à l'aide du bouton, c-à-d qu'on fait "page précédente" du navigateur, la page est tout de même validée et donc la suppression de l'article avant d'avoir pu ajouter le pseudo - il doit s'agir probablement en programmation de la "method" "pré" ou "post" de validation de la page internet) n'ai aucune eu de réponse à ce jour. J'en suis étonné.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

499
-k-
j'ai répondu au message que vous avez envoyé à la hotline

sergiosergio01
Tout fonctionne de notre côté, je vous rappelle une dernière fois que:
Si le vendeur indique que ça ne s'est pas bien passé, l'acheteur ne pourra pas le noter à son tour.
Si le vendeur indique que cela s'est bien passé et le pseudo de l'acheteur, alors ce dernier pourra le noter à son tour. Il sera prévenu par mail (vérifiez votre dossier spam) et aussi dans l'ancienne interface des annonces (pas encore migré dans le nouveau suivi des annonces).

BeNat
Par "envoyé un mail", voulez vous dire que vous avez contacté la hotline ? Si oui vous rappelez vous dans quelle section pour que je retrouve votre message ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

500
Citation de Doc :

Tout fonctionne de notre côté, je vous rappelle une dernière fois que:
Si le vendeur indique que ça ne s'est pas bien passé, l'acheteur ne pourra pas le noter à son tour.
Si le vendeur indique que cela s'est bien passé et le pseudo de l'acheteur, alors ce dernier pourra le noter à son tour. Il sera prévenu par mail (vérifiez votre dossier spam) et aussi dans l'ancienne interface des annonces (pas encore migré dans le nouveau suivi des annonces).

Il y a à nouveau un décalage entre ce que vous affirmez et la réalité !
Lors de mon dernier achat, tout s'est bien passé, le vendeur a laissé une évaluation positive à mon endroit, mais je n'ai aucun moyen, je n'ai reçu aucun lien me permettant d'en faire autant à son sujet. Rien n'apparait dans les spams, rien n'apparait dans l'ancienne interface...

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 13:45:02 ]