Sujet de la discussionPosté le 27/05/2015 à 15:32:35" Alerte vente de matériel "
Fanziniennes, Fanziniens
Je serai très bref.
Donnée du problème : Je vais être aux achats d'une Télécaster d'occase et autres matériels pour "volumer" un peu le grain de mon H-studio.
Question : N'y aurait-il pas un moyen d'être alerté par mail ou par messagerie privée lorsqu'un Afien poste une annonce pour ce matériel -qu'il aurait, lui, précisément à vendre ?
Pour un acheteur pressé, semi-pressé ou comme moi, juste touriste (je n'achèterai en effet qu'après déménagement), ça éviterait d'aller tâtonner "au p'tit-bonheur-la-chance-des-fois-que" dans la rubrique des annonces. Ou même, de guerre lasse, d'oublier quelque peu le sujet et d'avoir peut-être raté l'affaire à 3 encâblures de chez lui... Idem pour le vendeur : ce serait assurément 10 fois + rapide pour lui !
Serait-ce compliqué à mettre en oeuvre à la Direction Générale ? (si toutefois, d'ailleurs, ce service n'existe déjà ! : heureux posteur de quelques milliers de messages, c'est cependant une question de newbie que je (me) pose : y aurait-il une fontionnalité qui m'aurait échappé !?...).
Mes chers Fanziniens, mes chères Fanziniennes, je n'aurai qu'un mot : postez-pour moi ! et vive la Transe !!...