Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surveiller un sujet - ne fonctionne plus

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Surveiller un sujet - ne fonctionne plus
Bonjour,

J'avais une petite liste de sujets que j'aimais surveiller et ils ont tous disparu :| MOn répertoire de sujets surveillés est vidé :???:

Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.

Quelqu'un(e) aurait une explication et un petit conseil?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Cross posts: Hé bien les surveillés, pour moi, c'était une sorte d'archivage sur des sujets particuliers dont je n'attendais pas d'ailleurs qu'ils vivent frénétiquement. Les flagués, ils peuvent vivre frénétiquement, ça ne me dérange pas, quand ils ne m'intéressent plus je déflague.

En fait, les surveillés, j'aurais du les ranger dans un dossier de mes favoris.
22
Oui, exact. C'est en panne aussi pour moi.. (Firefox dernière version, Windows 10, j'irais voir sur W 7, mac je sais plus combien et linux..).
Crossing over; 8)
23
Yo, et bien avec Mac OS X 10.9.5 et Firefox 38.0.5 (en train de se mettre à jour, si je reviens pas sur cette info c'est que ça n'y aura rien changé..) > ça ne marche pas non plus ! (je pense que c'est plus lié au soft ou code en ligne ;)
Si ça marchait avant c'est certainement lié à une mise à jour de ce soft ou du codage php.. :/
(mais je dis p-ê des bêtises.. :) )
24
C'est clair que si ça ne fonctionne plus qu'en étant obligé de cocher "être informé par mail", je vais me passer de cette feature.

J'ai fait le vide dans ma boîte mail qui est déjà bien pleine de tout un tas de spammeurs, si en plus viennent s'y adjoindre ces messages là (alors qu'avant on pouvait parfaitement surveiller sans être informé par mail :??:)

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 19:49:10 ]

25
Hello, j'ai rétabli l'ancien fonctionnement. Est-ce mieux ainsi ?
26
Dans mes bras mon ami :bravo:! Au détail près que l'ancienne liste de sujets surveillés n'apparaît pas, malgré la décoche de la case "que les nouveaux messages".

Tu serais mon dieu si je retrouvais ces archives-là, mais merci tout de même du grand pas (de retour en arrière :-D) que tu me permets de faire.
27
Je ne serai donc pas ton dieu ;) Non, désolé le bug faisait que les sujets auxquels vous étiez abonnés sans notification par email étaient supprimés :(
28
:pleure: comment perdre la foi icon_facepalm.gif:-D
29
Bonjour à tous,

Je viens de faire le test. J'ai effectivement pu remettre un sujet en sujet surveillé. Et j'ai bien sûr perdu les sujets que j'avais sauvegardés auparavant.
Même chose: je n'utilise pas les annonces mail parce que cela fait trop de messages. J'utilise les sujets surveillés pour retrouver facilement des produits susceptibles de m'intéresser.

Merci Nero d'avoir pris le temps de trouver la solution. :bravo: