Demande de sondage sur les basses
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 942 vues
- 1 024 followers
Anonyme
-Hein, tu dis ? La mauvaise foi n'existe pas chez nous ? Oui, c'est vrai. T'as raison, mauvaise idée...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rephlx PAK
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 10:05:32 ]
Magnus Hammersmith
Genre "moi J'ai voté pour le médiator Dunlop Tortex 1.00 parce que j'aime bien sa couleur bleue et que j'ai un T shirt bleu." ou bien "moi j'ai un médiator Fender medium que j'utilise depuis 3 ans et il marche très bien."
Ça fait penser à d'autres sondages vus récemment. Pas vrai?
Mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux...
Quel est votre style de musique préféré?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 10:21:58 ]
Doc Plus
Si le monde arrêtait de chialer après l'utilité du sondage, qu'il manque tel truc, que meilleur ça veut rien dire, etc. et qu'il échangeait positivement sur ce qu'il utilise et pourquoi, on découvrirait tous du nouveau matériel ou en apprendrait sur du matos qu'on connait déjà.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
Pis dans les derniers sondages les plus longs posts sont ceux des rageux, c'est super logique.
Rephlx PAK
W-Addict
Balley Warson
Après effectivement quand on trouve que des posts de gars qui pleurnichent ou qui disent que la question n'a aucun intérêt c'est relou.
Mais vous, amis bassistes, qui avez les deux pieds sur terre ( pour ne pas être déséquilibré par vos infra-basses ) vous serez à coup sur tenir une discussion courtoise et intéressante, peut être même éducative !
Il me tarde de voir ce sondage et les résultats qui s'en suivront aussi, car même si c'est plus ou moins couru d'avance, parmi les outsiders ( en dessous des 4/5 premiers ) il y a toujours des choses intéressantes à découvrir !
Puis au final ça représente un panel de ce que les gens aiment et utilisent, c'est pas inintéressant non plus !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
voilà
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte