Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage en 2018 et foirage de la liste perso des contributions forums

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
1 Passage en 2018 et foirage de la liste perso des contributions forums
...Depuis le passage en 2018, la liste perso/membre des contributions aux forums est devenue foireuse (disparition de certains sujets récents participés, mise en avant inutile de très vieux sujets obsolètes... etc...)
Afficher le premier post
11
12
Je n'ai aucun problème avec la dernière version de FF. :noidea:

Citation :
disparition de certains sujets récents participés
Tu n'aurais tout simplement pas la case uniquement les nouveaux messages cochée?

Citation :
...Je vois aussi, que même avec Chrome que j'utilise en ce moment, une de mes réponses a disparu dans ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.656930,mon-sujet-a-disparu,p.3.html
Ton post a été supprimé car il y était hors-sujet.
13
Bah non il n'y était pas hors-sujet, puisque je ramenais à la "disparition de sujet" qui est évoquée ici.

Je n'ai pas la case cochée (édité : mais si, abruti, tu as la case cochée), et je ne suis pas seul à avoir remarqué des anomalies, qui se produisent avec Firefox et pas avec Chrome. (édité : c'est parce q'ils ont la case cochée, avec Firefox)

J'ai des "problèmes" majeurs avec la dernière version de Firefox (mais au moins je m'y sens "en sécurité" :mdr:), à voir si ce n'est pas Malwarebytes qui aurait fait des siennes avec une mise en quarantaine d'un fichier JS (édité : oui, c'est Malwarebytes qui t'a mis là dedans). Cependant le lien plus haut indique bien ce que pense Mozilla des JavaScript (édité : oui, bon, mais c'est pas ça qui t'a mis dans le foutoir, c'est Malwarebytes et la quarantaine), et pourquoi ils auraient été supprimés de la dernière version (ce qui impacterait des millions de sites, dont Audiofanzine) (édité : non c'est pas ce que tu crois). Je continue à suivre "l'affaire" (édité : ben encore heureux que tu parviennes quand même à remarquer tes boulettes).

...Ce sujet étant aussi relié à "Meltdown" et "Spectre", postage vite fait d'un lien en anglais (trop la flemme de traduire) à propos des updates de sécurité liés à "Meltdown" et "Spectre", et leurs effets sur les STAN (pertes de performances sévères à craindre, mais pour l'instant les tout premiers tests dans ce site montrent seulement 5% de pertes de performances) :
Intel CPUs Have a Major Security Flaw, Fixing It Causes a Huge Performance Hit

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 15:31:54 ]

14
Citation :
Citation de Grok :
...Hallucinant, avec la dernière version de Firefox, la plupart des menus déroulants du site ne fonctionnent plus (ils fonctionnaient encore tout à l'heure avec la v57.0.2, mais la liste des participations dans forums ne fonctionnait plus, il ne restait qu'un seul sujet récent et une dizaine de très vieux sujets ; "retour à la normale" avec Chrome).
(...)

Citation de Grok :
...Bilan des courses du moment :

- beaucoup de sites sont affectés par les dernières modifs de sécurité de Firefox ; beaucoup de fonctionnalités sont touchées ; Audiofanzine est bien atteint, ma banque aussi... etc...
(...)

Citation de Krapod :
Je n'ai aucun problème avec la dernière version de FF. :noidea:
(...)

Citation de Grok :
(...)
J'ai des "problèmes" majeurs avec la dernière version de Firefox (mais au moins je m'y sens "en sécurité" :mdr:), à voir si ce n'est pas Malwarebytes qui aurait fait des siennes avec une mise en quarantaine d'un fichier JS.
(...)


>>> "Bingo", c'est bien Malwarebytes et la quarantaine d'un fichier de préférences JS qui m'avaient mis le foutoir de la disparition des menus déroulants dans Audiofanzine, et autres petits désagréments ailleurs.

...Et...

Citation de Krapod :
(...)
Citation :
disparition de certains sujets récents participés
Tu n'aurais tout simplement pas la case uniquement les nouveaux messages cochée?
(...)


...Si !... C'est ça !... Je suis en ce moment en même temps sur Firefox dans un écran et sur Chrome dans l'autre, et la case est cochée dans Firefox !...

>>> Décocher la case remet les choses en ordre, je vois de nouveau tous les sujets participés en ordre chronologique descendant.

:bravo::bravo::bravo:

...MERCI Krapod !...

l'informatique ne me rendra pas la santé mentale