Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum régionnaux, c'est pour quand ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum régionnaux, c'est pour quand ?
L'autre topic étant tombé dans une nawakerie désolante de désuétude, je relance un sujet propre pour avoir enfin une réponse des hautes sphères :fou:

Des forums régionnaux ou on pourrait se rencarder sur nos concerts, les sorties, les grands rendez vous locaux, les apéros, les repas, les jams, les écoles de zic, ....

Ca fait un moment qu'on en cause, y'a du monde interressé, alors ... C'est pour quand ??? :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Au passage, je suis content de la réponse de Psycom.
Si je traduis bien :
- Ok, on va le faire
- On va cogiter pour que le truc soit viable.

Cool, Ça évitera sans doute de rééditer la petite erreur qu'a été à mon avis la création de "vos concerts".
Créé face à une importante demande des membres, il ne me semble pas répondre correctement au besoin à cause du mélange : concerts d'AFiens, signalement de bons concerts...

Bon, reste à espérer que la réflexion ne soit pas trop longue pour que ça se fasse vite. :clin:

A votre disposition, Grand Manitou :bravo:

Hors sujet : Ceci dit, Jacky a raison sur l'usage plus important de la balise. Mais c'est un truc que peu de membres connaissent et on voit par exemple des membres pourtant assez anciens débarquer tout contents dans le thread des bretons qui existe depuis... 8 mois.

22

Hors sujet : J'ai découvert le thread des bordelais 3 mois après sa création!!!! Les balises, c'est déjà presque trop "technique". Fo pas oublier que tous les jours, ya des nouveaux qui débarquent, et ça doit être la misère pour comprendre comment les forums d'AF fonctionnent. Perso au debut, j'ai vraiment galéré

23
24
J'aurais pas dit mieux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
26
Up encore...

Pour le cas où les Grands Chefs auraient eu le temps de penser... :diable:
27

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28