Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui j'avais pas vu vos messages
OK, bon les 5 nouveautés...OK OK.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72Posté le 25/10/2004 à 23:22:39
Citation : c sur qu'il faudra assurer niveau serveur parce que ça va plus pomper que d'hab
pas faux
en plus il faut uploader les titres a chque fois qu'on change et tout... pour la radio AF c'est pas le bon plan finalement, mais pour un site perso ça fait un bon player mp3 en ligne ;)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
73Posté le 25/10/2004 à 23:23:56
Bah je suis pas sûr moi.
En quoi ca vaplus pomper que les dowload qui sont fait aujourd'hui ?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74Posté le 25/10/2004 à 23:25:15
Nan mais part sur les playlist c ultra plus simple
0
Anonyme
75Posté le 25/10/2004 à 23:25:34
Dooooooooo!.. une radioooo
je sais pas trop comment fonctione vos bidouillages.. mais il va falloir quand meme un bel espace dispo si vous voulez faire du streaming...
Mon avis sur la question...
-Une page html qui peu contenir un lecteur mp3.. avec affichage des IDTAgs
-Faire une playlist ( ce qui implique des mise a jour ) etc etc.. Gerrer les post de songs ..
-Develloper une mini base de donnée.. avec affichage des infos de chaque "posteur" si on veut que la playlist ce fasse toute seul.. ensuite voir si y'a un choix dans les styles programmés ou tous style confondus etc etc bref un sacré boulot quand meme.. quand il sagit de faire ca pour son propre album ok.. mais la gerrer plusieurs dizaines de mp3.. les mise a jours l'espace streaming dispo.. ca va etre chaud mes lapinous!
0
Anonyme
521397
76Posté le 25/10/2004 à 23:26:12
Dom>Je pense pas non plus dans la mesure ou le lien m3u prend une ligne d'ecriture sur mon site
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77Posté le 25/10/2004 à 23:27:37
FAUT SUIVRE Pidjy !!!
On sait bien qu'une radio complète c'est pas possible mais un fichier mu3 à utiliser avec winamp en téléchargement gratuit sur télécharger.Com ça le ferait .
Qu'en pense SAT niveau serveur ?
0
Anonyme
521397
78Posté le 25/10/2004 à 23:27:58
Citation : je sais pas trop comment fonctione vos bidouillages.. mais il va falloir quand meme un bel espace dispo si vous voulez faire du streaming...
je comprend pas pourquoi, les mp3 sont déja sur le serveur
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
79Posté le 25/10/2004 à 23:28:56
Citation : c sur qu'il faudra assurer niveau serveur parce que ça va plus pomper que d'hab
pas forcément étant donné que toutes les compos ne sont pas forcément hébérgées sur AF...
0
Anonyme
521397
80Posté le 25/10/2004 à 23:30:52
Evidement je crois, et c'est logique que ce ne sera dispo que pour ceux qui ont des compos sur AF