Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RADIO AF c'est parti !

• 166 réponses
  • 26 participants
  • 3 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO AF c'est parti !
Bon à défaut d'un executable qui lirait les mp3 de la semaine en les enchainant (Sat si tu nous entends....) voilà c'est parti.

En écoute :

et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah oui j'avais pas vu vos messages :oops:
OK, bon les 5 nouveautés...OK OK.
72

Citation : c sur qu'il faudra assurer niveau serveur parce que ça va plus pomper que d'hab

pas faux :|

en plus il faut uploader les titres a chque fois qu'on change et tout... pour la radio AF c'est pas le bon plan finalement, :| mais pour un site perso ça fait un bon player mp3 en ligne ;)
73
Bah je suis pas sûr moi.
En quoi ca vaplus pomper que les dowload qui sont fait aujourd'hui ?
74
Nan mais part sur les playlist c ultra plus simple
75
Dooooooooo!.. une radioooo

je sais pas trop comment fonctione vos bidouillages.. mais il va falloir quand meme un bel espace dispo si vous voulez faire du streaming...

Mon avis sur la question...

-Une page html qui peu contenir un lecteur mp3.. avec affichage des IDTAgs
-Faire une playlist ( ce qui implique des mise a jour ) etc etc.. Gerrer les post de songs ..
-Develloper une mini base de donnée.. avec affichage des infos de chaque "posteur" si on veut que la playlist ce fasse toute seul.. ensuite voir si y'a un choix dans les styles programmés ou tous style confondus etc etc bref un sacré boulot quand meme.. quand il sagit de faire ca pour son propre album ok.. mais la gerrer plusieurs dizaines de mp3.. les mise a jours l'espace streaming dispo.. ca va etre chaud mes lapinous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

76
Dom>Je pense pas non plus dans la mesure ou le lien m3u prend une ligne d'ecriture sur mon site
77
FAUT SUIVRE Pidjy :mdr: !!!

On sait bien qu'une radio complète c'est pas possible mais un fichier mu3 à utiliser avec winamp en téléchargement gratuit sur télécharger.Com ça le ferait .

Qu'en pense SAT niveau serveur ?
78

Citation : je sais pas trop comment fonctione vos bidouillages.. mais il va falloir quand meme un bel espace dispo si vous voulez faire du streaming...

je comprend pas pourquoi, les mp3 sont déja sur le serveur
79

Citation : c sur qu'il faudra assurer niveau serveur parce que ça va plus pomper que d'hab

pas forcément étant donné que toutes les compos ne sont pas forcément hébérgées sur AF...
80
Evidement je crois, et c'est logique que ce ne sera dispo que pour ceux qui ont des compos sur AF