Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben on s'en fout ou elles sont les compos, meme si elles sont ailleurs que sur af, af sait ou elles sont et peut générer le m3u
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
85Posté le 25/10/2004 à 23:39:52
D'accord....je pensais que c'était nous qui mettrions nos playlist...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
86Posté le 25/10/2004 à 23:40:26
Super idée les m3u toutes bêtes!!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
87Posté le 25/10/2004 à 23:41:16
Nan mais jambesexy, si c'est SAT qui génère je ne sais comment un fichier avec des .mp3 c'est clair qu'il balaiera fatalement la base des nouvelles compos AF. Il va pas se tapper tous les threads.
Mais sinon c'est open bien sûr dans la mesure où c'est nous qui les proposons pas de soucis comme tu dis.
C'est un faux débat la prog. Tout le monde y passe on s'en moque non ?
Bon sinon j'ai un soucis. Quand je lance des mp3 via wmplayer il me donne un lien sur un fichier temporaire de mon DD (C:/mes doc/etc..). Avant j'avais l'URL. Comment ça se fait ???? C'est pour faire un m3u AF de test.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88Posté le 25/10/2004 à 23:43:12
Bah c parce que winplayer de daube fait pas du vrai streaming il copie les morceaux en les jouant
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
89Posté le 25/10/2004 à 23:43:59
avant il le faisait.
C'est un paramètre je pense....
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
90Posté le 25/10/2004 à 23:44:17
C'est surement parce qu'il va chercher le fichier temporaire sur ton DD et non plus sur ton dur (pour ne pas le downloader 2 fois, quoi)
ok! c'est juste que j'étais resté sur ton idée de méga playlist que l'on viendrait chercher ici (en tout cas pour lemoment...)