Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RADIO AF c'est parti !

• 166 réponses
  • 26 participants
  • 3 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO AF c'est parti !
Bon à défaut d'un executable qui lirait les mp3 de la semaine en les enchainant (Sat si tu nous entends....) voilà c'est parti.

En écoute :

et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
81
Ça n'a rien de logique dans le sens où ce sont les utilisateurs (dom a lancé le truc, nous on suit)qui font cette démarche
82
En tout les cas, j'espere que l'on passera du père founasse.
C'est le minimum pour une radio qui se respecte.

Provocateur d'extrême droite 

83
84
Ben on s'en fout ou elles sont les compos, meme si elles sont ailleurs que sur af, af sait ou elles sont et peut générer le m3u

85
D'accord....je pensais que c'était nous qui mettrions nos playlist...
86
Super idée les m3u toutes bêtes!!! :bravo2:
87
Nan mais jambesexy, si c'est SAT qui génère je ne sais comment un fichier avec des .mp3 c'est clair qu'il balaiera fatalement la base des nouvelles compos AF. Il va pas se tapper tous les threads.
Mais sinon c'est open bien sûr dans la mesure où c'est nous qui les proposons pas de soucis comme tu dis.

C'est un faux débat la prog. Tout le monde y passe on s'en moque non ?

Bon sinon j'ai un soucis. Quand je lance des mp3 via wmplayer il me donne un lien sur un fichier temporaire de mon DD (C:/mes doc/etc..). Avant j'avais l'URL. Comment ça se fait :fache: ???? C'est pour faire un m3u AF de test.
88
Bah c parce que winplayer de daube fait pas du vrai streaming il copie les morceaux en les jouant :fou:

89
:non:
avant il le faisait.
C'est un paramètre je pense....
90
C'est surement parce qu'il va chercher le fichier temporaire sur ton DD et non plus sur ton dur (pour ne pas le downloader 2 fois, quoi)

ok! c'est juste que j'étais resté sur ton idée de méga playlist que l'on viendrait chercher ici (en tout cas pour lemoment...)