Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La page d'accueil extrêmement chargée, il faut le reconnaître. J'aime bien ce que fait ce site, ça va à l'essentiel (le bouton forum n'y est pas, c'était juste histoire de voir ce que ça pourrait donner). https://www.benzinemag.net
0
Momiok
326
Administrateur·trice du site
Membre depuis 10 ans
22Posté le 09/09/2025 à 13:57:35
Citation de updownleftright :
Vous pourriez aussi, par exemple, mettre un élément distinctif pour savoir si c'est un test, une matinale, une démo, un débat, etc.
Effectivement, merci pour cette suggestion.
Citation de updownleftright :
Par contre, le bandeau Débat, j'ai cru d'abord à une publicité. Regardez dans vos statistiques si cela draîne vraiment du monde, mais je suis sûr qu'il y a mieux comme intégration (dans les carrés éditoriaux du haut, ou alors si vous revenez à deux colonnes news/forum, mettre des sujets du forum à la une).
Le bandeau fonctionne mais je suis d'accord qu'il peut être assimilé à de la publicité. Nous pensions ajouter la possibilité d'épingler un sujet dans le bloc forums.
Citation de Beatless :
Je me suis fait la même réflexion. Et quand j'ai regardé les heures de publications des nouvelles, je me suis rendu compte qu'il faut lire ligne par ligne de deux infos. Généralement, dans la presse (papier ou WEB) lorsqu'il y a deux colonnes (ou plus mais c'est rare), on lit le première colonne de haut en bas, puis on passe à la colonne suivante. Là l'équipe WEB a inventé un nouveau concept d'édition...
Le fait de pouvoir voir plus de news en cliquant sur la flèche nous oblige à utiliser ce sens de lecture. Sinon quand on clique sur la flèche ça reclasse les items et on ne s'y retrouve plus. Ce qui était le cas il n'y a pas longtemps et certains d'entre vous nous l'ont signalé à juste titre.